Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icone

probleme avec une icone je sais pas ce que c'est!

Consulter les 7 réponses à la question icone

• Bonjour cgiraudi, je ne pige pas ta réponse. Je ne sais toujours pas ce que signifient ces icônes. Merci pour ta patience...
  • Bonjour, Quand on est en wifi (domicile ou autres) le symbole est un essuie glace avec 2 flèches en dessous Par contre quand la wifi n'est pas active et que les données mobiles sont activées dans ld bandeau du haut ont a à cet endroit les sigles du raiseau (E, H, 3G ......) La wifi est toujours prioritaire sur les données mobiles Il ne peut y avoir les deux Cordialement
  • Bonjour à tous, Voici ma question: à quoi servent et que signifient les icônes situées dans le bandeau du haut de l'écran de mon S3. La première c'est un symbole d'émission en bleu surmonté d'un N majuscule, un E majuscule, 3G, 3G+ et H+. Je pense que ça représente la zone de réception dans laquelle se trouve mon S3 hors mon domicile. Mais alors pourquoi à mon domicile où je suis sous wifi box perso Orange, ces icônes changent-elles ? Je n'ai pas trouvé ce sujet dans notre site. Merci pour vos réponses. Cordialement, ZORRO06
  • Bonjour marine42140, Un petit bonjour n'est pas un luxe ! Ensuite, détaille ta question. A savoir : 1) cette icône se trouve sur l'écran des bureaux 2) des programmes 3) dans le bandeau des notifications Ensuite que représente cette icône = un triangle ? un carré ? etc... Bien amicalement
  • Bonjour, Merci de le décrire et d'indiquer son emplacement Cordialement
  • Ben c est quoi cet icone ???
  • quel dessin et à quel endroit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit