Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Il chauffe ??

Bonjour, je voudrais acquérir le Galaxy S3 blanc très prochainement mais je m'inquiète d'une chose j'ai actuellement un S2 qui chauffe très rapidement quand le réseau n'est pas disponible ou à porté il peut même chauffer très fort et cela vide également m... voir la suite

changer musique des sms

comment changer la musique quand on recoit des sms car je l entend pas sonner

Paramétrage de mon Galaxy S3 pour l'envoi et la reception des SMS et MMS

Bonjour. Novice , j'ai suivi la procédure sur le site de Bouygues pour paramétrer mon mobile automatiquement mais cela ne marchait pas ,j'ai donc essayé la procédure manuelle et tout semblait bien se passer sauf qu'à la fin juste avant la finalisation on ... voir la suite

Changer le nom sur une photo

Bonjour Pourriez vous me dire comment changer le nom d'une photo qui ne correspond au portrait de la personne? Merci pour votre aide

Sonneries qui app(dis)paraissent

Chers Amis Galaxyens, Par l'ordi, j'entre des musiques dans ringtones du portable. Elles apparaissent bien sur le tel mais pas dans la liste quand je vais dans paramètres / son ???? Merci pour votre aide.

numéro d'appel de mon téléphone

Bonjour à tous, J'ai jeté par inadvertance le document où figure mon numéro d'appel après avoir installé ma carte sim. Mon téléphone fonctionne mais je ne connais pas mon numéro d'appel. Où puis-je le trouver? D'avance, merci.

suprimer des jeux

bonjour je suis client sfr et hier soir j'ai juste voulu voir les jeux qu'il y avait sur sfr jeux l'application c'est telechargée sans que je la demande et ensuite j'ai 6 jeux qui se sont telechargés tout seul comment les supprimer car ça ne m'interesse p... voir la suite

mms

bonjour je voudrai savoir comment demander juste un accusé de reception lorsque j'envoie un mms pour les sms j'ai reussi mais les mms je ne sais pas comment faire merçi pour vos reponses bonne journée

Répondre

Avis sur Mapps GPS Free

Bonjour J'aimerai avoir quelques avis sur MappsGPSFREE, je suis entrain de l'installé sur mon S3? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit