Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

micro sim

bonjour à tous, voila ma question. Comment peut on utiliser la micro sim dans un autre téléphone mobile, en fait je possède de mobile et j'aimerais quelque fois changer et prendre l'un et l'autre tout en gardant ma micro-sim. Mais l'autre téléphone un lg n'a pas besoin d'une micro sim. j'attends votre réponse et vous en remercie à l'avance

Consulter les 8 réponses à la question micro sim

• Bonjour. Il existe des adaptateurs comme pour les cartes S.D.. chez SFR c'est 9.90 €. Phone house. Environ 5 €. Sur Internet tu peux en avoir pour moins de 2€.
  • il suffit de la remettre tout simplement ds son support et dintroduire ce support ds lautre telefon;
  • Bonjour, C'est tout simple. Vous allez dans n'importe quelle boutique de téléphonie, et vous achetez un adaptateur mico-sim / sim standart, le tout pour 6 euros. Je passe de mon S3 à mon Motorola sans aucun problème. Cordialement
  • Bonjour, c'est mon cas actuellement étant en panne de mon Samsung, j'utilise donc la micro sim dans mon Nokia. Et ça marche. Il te suffit de bien l'enfoncer, si par hasard ça ne marche pas, bouge-la dans son encoche jusqu'à ce que tu arrives à obtenir tes contacts. Mais ne t'attends pas à avoir tout ce que tu as sur ton Samsung. Tu auras tes contacts et tout ce que tu as mis dans ta carte mémoire.. Tente-le et tu me diras. Ca a marché avec moi il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec toi. A bientôt. Ca me dépanne bien mais ce n'est pas l'idéal.
  • Il existe des adaptateurs tel celui-ci :http://www.amazon.fr/Adaptateur-micro-pour-Iphone-Ipad/dp/B003ZM58T8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352112182&sr=8-1
  • le plus simple est d appeler ton opérateur
  • Bonjout avec votre mico sim celle ci devai avoir un entourage sim moi je men sert et ca fonyionne tres bien. A+
  • Bonsoir Pour répondre à votre question concernant la micro sim vous allez chez un marchand qui vend des smartphones et vous trouverez des adaptateurs pour mettre votre carte micro sim dans votre gsm. Moi j'ai fait cela et ça marche très bien.Si vous avez une carte sim normale pour g s m,vous avez la possibilité de la faire couper chez le marchand et la mettre dans votre smartphone,ils ont un coupeur de carte et ça marche très très bien,moi je l'ai fait aussi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit