Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Sifflement... Gallaxy 3S

Bonjour, J'entends de temps à autre un petit sifflement, d'autres fois, un petit bruit de sonnette. A quoi renvoient-ils ? Merci

Problème de sms

Bonjour J'ai un soucis avec mon s3, quand j'envoi un coeur à un contact, lui reçoit un point d'interrogation à la place ( lui aussi possède un galaxy s3 )

nouvelle version

bonjour comment savoir si j'ai bien téléchargé la nouvelle version ? c'est mon 1er smartphone, et je crains de m'être embrouillée avec les manipulations : il me semble ne pas avoir finalisé ! car contrairement aux nombreuses remarques dans le forum, je ne... voir la suite

Accéder à mes mails

Bonjour,depuis hier,chaque fois que je me connecte à ma boîte mail,celle ci me répond que le mot de passe à changé ,hors je n ai rien changé,je n y comprends rien, que dois je faire?

Oreillette Bluetooth

Comment faire pour appareiller une oreillette Bluetooth sur mon Samsung Galaxy S III ?

sonneries des Notifications

Bonjour, Les sms que je reçois ne sont pas signalés par les sonneries des notifications, pourtant une a été choisi dans "paramètres" "son", je n'ai que le voyant qui s'allume et il n'est pas non plus en mode "vibreur". Avez-vous rencontré ce pb, si oui, p... voir la suite

wi-fi partagé

Je bénéficie sur Orange du service wi-fi partagé, est-ce utile pour mon galaxy SIII, et que dois je faire sur le mobile ?

Répondre

desactiver les applis

bonjour qui peut me dire ou se trouve la fonction: desactiver les applis quand on les quittent merci orli34

code pin et mise a jour du micrologiciel

bonjour, j'ai mon samsung depuis 1 semaine et je voulais changer mon code pin j'ai bien lu la notice et tout le fil des questions réponses donc j'ai fait comme c'est marqué alors: j'ai été dans sécurité et verrouiller carte sim j'ai appuyé il demande le c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit