Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Accéder à mes mails

Bonjour,depuis hier,chaque fois que je me connecte à ma boîte mail,celle ci me répond que le mot de passe à changé ,hors je n ai rien changé,je n y comprends rien, que dois je faire?

Oreillette Bluetooth

Comment faire pour appareiller une oreillette Bluetooth sur mon Samsung Galaxy S III ?

sonneries des Notifications

Bonjour, Les sms que je reçois ne sont pas signalés par les sonneries des notifications, pourtant une a été choisi dans "paramètres" "son", je n'ai que le voyant qui s'allume et il n'est pas non plus en mode "vibreur". Avez-vous rencontré ce pb, si oui, p... voir la suite

wi-fi partagé

Je bénéficie sur Orange du service wi-fi partagé, est-ce utile pour mon galaxy SIII, et que dois je faire sur le mobile ?

Répondre

desactiver les applis

bonjour qui peut me dire ou se trouve la fonction: desactiver les applis quand on les quittent merci orli34

code pin et mise a jour du micrologiciel

bonjour, j'ai mon samsung depuis 1 semaine et je voulais changer mon code pin j'ai bien lu la notice et tout le fil des questions réponses donc j'ai fait comme c'est marqué alors: j'ai été dans sécurité et verrouiller carte sim j'ai appuyé il demande le c... voir la suite

notfication sms avec son , sans l'apercu du message

bonjour, j'ai eu beau fouiller le manuel dans tous les sens je n'arrive pas a parametrer mon s3 pour qu'il m'indique l'arrivé d'un sms a travers un son sans faire aparaitre le message dans la barre...... certains sms peuvent etre privé et je trouve nul c... voir la suite

galaxy s3

salut a tous !!!j 'ai un galaxy s3 il marche sans problemes mé aujourdh'hui quand j'ai ouvert mon tél il est résté bloqué en "samsung galaxy" !!svp aidez moi :'(

reponce urgente

bonjour j ai un gros probleme je ne peu plus allez sur mes aplication depuit que j ai mis la vois de n arive a rien je peu meme pas deveroulier mon portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit