Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

allonger le délai de sonnerie

Bonjour. Mon tel ne sonne pas assez longtemps. Est-il possible de rallonger le délai de sonnerie. Par avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question allonger le délai de sonnerie

• Bonjour MLLEPRECIEUSE, Cette question a déjà été abordée dans ce forum ! Comme le précise FrancisB, c'est l'opérateur qui détermine la durée de la sonnerie. Et pourquoi diriez-vous ? Mais tout simplement pour avoir une facturation supplémentaire, votre correspondant risque de raccrocher et de sonner plus tard ou alors vous envoie un SMS etc.... Non le "truc" de Chlorophile (excuse-moi mais c'est comme ça) n'est pas à faire ni a conseiller SAUF pour un S3 "rooté" ! Bien amicalement
  • Bonjour, je ne connais pas de solution dans les paramètres du GS3. Il y aurait une solution sur ce lien, apparemment il y a beaucoup de satisfaits mais ça n'a pas l'air très simple bien que le tuto soit bien fait. http://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=357:augmenter-le-nombre-de-sonnerie-avant-le-transfert-vers-messagerie&catid=116:telephonie&Itemid=153 Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, C'est l'opérateur qui fixe la durée de la sonnerie donc voir avec lui Cordialement
  • Salut à tous Je viens de faire le truc de Chlorophile comme tu dis MichelJonckers et je ne sais si mon S3 est roté mais je peux te dire que maintenant j'ai une sonnerie qui dure 30 sec. Le plus difficile de cette affaire est de se procurer le numéro du répondeur. Chaque fois que Chlorophille donne une solution je me suis rendu compte que ça fonctionne très bien et je dis respect à cette personne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit