Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

sonnerie de notification d'arrivée de nouveaux mails

Bonjour à tous, J'ai depuis qqs jours un samsung S3 et impossible de changer la sonnerie de notification d'arrivée de nouveaux mails. Pas d'indications dans les paramètres de sons des mails. La sonnerie de vélo est vraiment barbante!!! Aucun soucis pour c... voir la suite

synchroniser agenda

bonjour, je n arrive pas à synchroniser l agenda du samsung galaxy 3 avec l agenda google.Alors que l inverse est possible( synchrinser l agenda google de mon ordinateur à l agenda de mon portable samsung galaxy s3 ). Dans les parametres synchro de mon te... voir la suite

Y a t-il le © sur le galaxy S3 ?

Bonjour à toutes et à tous, Existe t-il sur le Galaxy S3 le © ? Si oui, où svp ? Je ne l'ai pas trouvé (je ne suis pas fortiche, ceci explique, peut être cela !) Merci par avance et bon dimanche.

connection bluetooth et importation des contacts

Bonjour a toutes et a tous. Je me connecte à ma voiture par bluetooth, sans probleme, mais il n'y a qu'une partie de mes contacts qui s'affichent. Il y a surement un petit probleme et si vous avez la solution je suis preneur. D'avance merci et bon week en... voir la suite

Mettre " Copyright" sur photos

Bonjour, Est-il possible, et si oui, avec quoi, mettre le © sur une photo prise avec Galaxy S3, avant de partager celle ci en ligne avec "dropbox" :?: (sans passer par le PC !) Merci par avance et bonne fin de journée.

Répondre

allonger le délai de sonnerie

Bonjour. Mon tel ne sonne pas assez longtemps. Est-il possible de rallonger le délai de sonnerie. Par avance merci.

Sifflement... Gallaxy 3S

Bonjour, J'entends de temps à autre un petit sifflement, d'autres fois, un petit bruit de sonnette. A quoi renvoient-ils ? Merci

Problème de sms

Bonjour J'ai un soucis avec mon s3, quand j'envoi un coeur à un contact, lui reçoit un point d'interrogation à la place ( lui aussi possède un galaxy s3 )

nouvelle version

bonjour comment savoir si j'ai bien téléchargé la nouvelle version ? c'est mon 1er smartphone, et je crains de m'être embrouillée avec les manipulations : il me semble ne pas avoir finalisé ! car contrairement aux nombreuses remarques dans le forum, je ne... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit