Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Question d'amitié

Bonjour Je souhaite, à tous les habitués de ce forum, de bonnes fêtes de fin d'année Cordialement

Consulter les 18 réponses à la question Question d'amitié

  • Bonjour a tous et toutes. Meilleurs voeux a tous les fidéles de ce site sympathique et convivial
  • Bonjour, Merci pour ce message. Je m'associe volontiers à cette initiative et à mon tour, permettez-moi de souhaiter à toutes et à tous de très agréables fêtes de fin d'année pleines de bonne humeur et de joie. Félicitations aux créateurs de ce site en regrettant cependant quelquefois les questions saugrenues ou répétitives... Mais ce n'est pas si grave !!! Bien amicalement et avec toute ma sympathie
  • Joyeux Noël à tous et toutes ainsi qu'une année 2013 pleine de bonnes choses et beaucoup de plaisir avec notre S3.
  • Bonjour, Merci à tous ceux qui ont pu aider...les "les moins doués", les "paniqués"... de leurs expériences et de leur savoir...Bonnes fêtes de fin d'année et tous les voeux les meilleurs pour l'an qui va commencer !!! Cdlt
  • Rebonjour, Je renouvelle mon message d'il y a quelques instants car j'ai oublié deux points : "Merci pour ce message. Je m'associe volontiers à cette initiative et à mon tour, permettez-moi de souhaiter à toutes et à tous de très agréables fêtes de fin d'année pleines de bonne humeur et de joie. Félicitations aux créateurs de ce site en regrettant cependant quelquefois les questions saugrenues ou répétitives... Mais ce n'est pas si grave !!! Bien amicalement et avec toute ma sympathie". Bien évidemment à toutes et à tous une très heureuse année 2013 avec une santé sans failles... + mes félicitations particulières et sincères à Chlorophylle pour son approche et ses compétences... Voilà, j'ai fini et je laisse la place aux collègues...
  • Bonjour et Merci, A vous aussi bonnes fêtes de fin d'année, et peut-être l'année prochaine grossir la communauté avec tous ceux qui auront la chance de recevoir ce Galaxy S3 en cadeau de Noël. A bientôt pour de nouvelles aventures sur le Galaxy S3.
  • Merci pour cette délicate attention!!! Tous mes meilleurs souhaits aussi à toutes et tous en cette veille de Noël et l'an neuf qui s'apprête à frapper à notre porte, le calendrier Maya ne s'étant pas réalisé! ;-)) Très bonnes fêtes. Meilleurs vœux pour 2013!
  • Merci herca34 Pour toi et ta famille mes meilleurs voeux pour 2013 Pour tous nos "forumeurs" Bonnes fêtes et meilleurs voeux
  • Bonjour, merci beaucoup pour tous ces voeux et plein de bonnes choses à tous
  • Bonsoir mes meilleurs vœux a Vocus tous Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit