Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connection bluetooth et importation des contacts

Bonjour a toutes et a tous. Je me connecte à ma voiture par bluetooth, sans probleme, mais il n'y a qu'une partie de mes contacts qui s'affichent. Il y a surement un petit probleme et si vous avez la solution je suis preneur. D'avance merci et bon week end

Consulter les 2 réponses à la question connection bluetooth et importation des contacts

• Bonjour, j'ai le même problème que toi. Un collègue a fait faire une mise à jour logicielle sur la voiture. Puis il a refait une synchro des contacts et ça a marché. Pour ma part j'ai énormément de contacts donc. ...je pense que je vais suivre le conseil que l'on te donne et tout simplement faire une mise à jour ou une nouvelle synchronisation.
  • bonsoir, essaye de deconnecter et reconnecter le bluetooth de ta voiture et cela refait une mise a jour sur tes contacts, moi je l'ai fait et j'ai tous mes contacts. en esperant que cela marche pour toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit