Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

GALAXY SIII bloqué

Bonjour, Mon GALAXY SIII c'est bloqué seul. Il été allumé, batterie 50%; je l'ai trouvé écran noir avec le texte de démarrage GALAXY SIII, mais rien ne se passe. J'ai retiré la batterie la carte SIM et la carte de stockage. J'ai remis la batterie, toujour... voir la suite

probleme de zoom

Bonjour D habitude c est moi qui vient en aide au autre, aujourd hui j ai besoin de vous depuis ce matin quand je regarde une photo je ne peu plus l agrandir en ecartant avec les deux doigts.Sa saute et je n arrive a rien,alors que depuis quatre mois que ... voir la suite

message recurrent relatif au téléchargement

Bonjour à tous , Depuis plusieurs semaines , j'ai le message suivant qui s'affiche à l écran (en sortie de veille d'écran) : Echec réseau :Echec du téléchargement .Déconnecté du réseau Wi-Fi.Lorque le Wi-Fi est reconnecté le téléchargement reprend .Pour ... voir la suite

Complément de mon précédent message.

Ma façon de procéder a été un peu différente ou bien les explications données ont-elles été un chouia insuffisantes. Si quelqu'un a besoin de ma façon de procéder, je suis à sa disposition. A bientôt.

Répondre

Transfert des contacts de la carte SIM vers le téléphone

Bonsoir à tous, Je voudrais attribuer des images à mes contacts. Problème: tous mes contacts sont sur ma carte SIM et pour arriver à leur attribuer une photo, il faut que je les transfère sur le téléphone. Savez-vous comment je dois faire svp? Joyeux Noë... voir la suite

carte sim

Bonjour pourriez vous SVP me dire comment installer la carte sim sur un s3 mini merci

D'autres icones pour S calendrier ?

Bonjour, Dans S calendrier, pour programmer un évènement, on peut, en appuyant sur l'étoile située à droite de la fenêtre Titre, ajouter une icône illustrant graphiquement l'évènement. Le jeu standard d’icônes n'est pas très riche. Peut-on en récupérer su... voir la suite

Question d'amitié

Bonjour Je souhaite, à tous les habitués de ce forum, de bonnes fêtes de fin d'année Cordialement

juste pour un apprentissage plus rapide

il y a tellement de posibilitéés

Conseil SAMSUNG GALAXY S3

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy S3 neuf, et ma notice est en anglais .. J'arrive à lire la plupart de la notice mais je n'ai pas trouvé de conseil pour la première utilisation .. faut-il charger la batterie durant 8 voir 10h?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit