Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

GALAXY SIII bloqué

Bonjour, Mon GALAXY SIII c'est bloqué seul. Il été allumé, batterie 50%; je l'ai trouvé écran noir avec le texte de démarrage GALAXY SIII, mais rien ne se passe. J'ai retiré la batterie la carte SIM et la carte de stockage. J'ai remis la batterie, toujours pareil. ALLERTE et demande d'aide, téléphone acheté mi juillet.

Consulter les 10 réponses à la question GALAXY SIII bloqué

  • Vous avez ce site : http://mobileshop.samsung.fr/sav/ A voir aussi : http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-samsung-1352.html Sinon, ce qui me semble le mieux car il ajoute la proximité : taper SAV Samsung dans votre moteur de recherche sur internet ou sur le pages jaunes en indiquant la ville la plus proche de votre domicile. Bien cordialement.
  • Je pense que la solution la plus sage d'autant que votre appareil est sous garantie est de vous tourner vers Samsung ; en général la recharge du logiciel remet les choses en place. Salutations.
  • Bonjour, Quand vous enlevez la batterie il faut attendre 30 s à une minute avant de la remettre pour que tout les circuits soient à zéro Cordialement
  • bonsoir, celà m'est arrivé hier.....écran noir. J'ai enlevé la batterie, je l'ai replacée et il a redémarré normalement avec l'écran de départ. Si celà se représente j'essaierai le truc du bouton de démarrage et le bouton du son bas....(j'espère quand meme que celà n'arrivera plus)
  • Bonsoir, Pas de panique, un appui long sur la touche power ( à droite ) et en même temps sur la touche volume bas ( à gauche ) devrait le faire redémarrer. Cordialement
  • Un appareil qui plante ça arrive, c'est arrivé plusieurs fois avec ma tablette Galaxy Tab 2 depuis la mise à jour Jelly Bean. Laissez le bouton physique appuyé jusqu'à ce que le S3 redémarre, c'est ce que j'ai fait avec ma tablette, ensuite tout fonctionne à nouveau normalement. Bonne chance !
  • je ne sais pas si ça peut venir de cela... mais je suis tombé sur un article ce matin http://www.frandroid.com/actualites-generales/122523_galaxy-s3-ne-demarre-plus/ il faudrait se rapprocher auprès Samsung
  • Bonsoir, Le téléphone est parti en "usine" pour réparation, délai 2 à 3 semaines. Changement de carte mére?!?!
  • Après la visite de "SAMSUNG STORE" ou il n’y as pas de SAV, j'ai été dirigé vers un SAV qui travaille pour SAMSUNG. Diagnostique: Problème de soft. Téléphone prêt sus 48h, (mercredi)
  • Bonjour, pour commencer un grand merci a tous ceux qui m'on répondu. J'ai essayé toutes les manips proposées, mais le problème persiste. Y a t'il un moyen physique de faire un reset?, Sans solution ce matin je vais faire une visite à la boutique SAMSUNG Paris. Je vous tiendrai informé. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit