Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert des contacts de la carte SIM vers le téléphone

Bonsoir à tous, Je voudrais attribuer des images à mes contacts. Problème: tous mes contacts sont sur ma carte SIM et pour arriver à leur attribuer une photo, il faut que je les transfère sur le téléphone. Savez-vous comment je dois faire svp? Joyeux Noël à tous.

Consulter la réponse à la question Transfert des contacts de la carte SIM vers le téléphone

  • Bonjour, Vous pouvez telecharger la notice sur le net dont un extrait est ci aprés En espérant avoir répondu avotre attente ››Copier un contact Copier des contacts de la carte SIM ou USIM vers l’appareil 1 Depuis la liste des applications, appuyez sur Contacts ? Contacts. 2 Appuyez sur la touche Option, puis sur Importer/Exporter ? Importer depuis la carte SIM. 3 Sélectionnez un emplacement mémoire. 4 Sélectionnez les contacts à copier, puis appuyez sur OK. Copier des contacts de l’appareil vers la carte SIM ou USIM 1 Depuis la liste des applications, appuyez sur Contacts ? Contacts. 2 Appuyez sur la touche Option, puis sur Importer/Exporter ? Exporter vers la carte SIM. 3 Sélectionnez les contacts à copier, puis appuyez sur OK ? OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit