Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

panne samsung s3

bonjour. c est pycolo. j ai un copain qui vient son samsung s3 s arreter net apres 6 mois d utilisation je je ne croyais pas a la rumeur. mais maintenant...vive inquietude. quoi faire quand cela arrive

Photos

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon samsung et l'on m'a dit que je pouvais les transférer directement sur une clé USB j'ai le câble mais je ne comprends pas comment faire! Merci de m'aider

Transfert de photos de galaxy 3 à ordinateur

Bonjour Comment faire pour transférer les photos prises avec le galaxy 3 sur mon ordinateur? Cordialement.

voeux

bonjour a tous et toutes je vous souhaite pour 2013 beaucoup de bonheur de santé et de continuer a vous lire sur le forum car moi avec vos reponses je m'enrichis de jour en jour et cela me permet de bien avoir mon samsung en main encore tous mes voeux

ce connecté en wifi

bonjour a tous et merci davance pour le temps que vous allez consacré a me repondre comment ce connecté en wifi avec mon tel

appli Tubemate

Que pensez-vous de Tubemate.....J'en trouve plusieurs différents (en vérité beaucoup) et bien que je demande version francaise..toutes les explications sont en anglais......Merci si quelqu'un peut m'expliquer ce que l'on peut faire avec ces applications..... voir la suite

transfert adresses mail du PC vers galaxy III

Bonjour à tous et bonne année 2013. Ma question est : comment transferer les adresses e-mail de mon ordinateur vers mon Galaxy III. D'avance merci

wi fi direct

bonjour, Je ne sais pas comment me connecter en wi fi direct avec Pc portable vista .J'y arive par contre en USB. Merci de vos lumières.

mail

bonjour ,novice avec s3; comment envoyer un mail a un ami ?merci a tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit