Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de connection wifi.

Bonjour à tous et avant tout je vous souhaite une Bonne Année et beaucoup de plaisir avec votre Samsung S3. Depuis quelques temps il m'est impossible de me connecter en SFR Wifi mobile, à chaque fois un message me dit que je suis en Wifi Public.Que puis-je faire pour pour remédier au problème. Merci pour votre réponse. zebulon2012.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connection wifi.

  • SFR Wifi Public apparait Ouvert pour que l'on puisse s'y connecter, mais vous ne pourrez l'utiliser qu'avec les identifiants donnés par SFR si vous avez vous-même une box. L'utilisation est sécurisé par SFR. Cela fait des années que je l'utilise en vacances avec mon PC portable, et ponctuellement avec mon S3 car mon abonnement smartphone n'est pas chez SFR. Peut-être que SFR Wifi Mobile est réservé aux abonnés mobile SFR ? Mais à défaut vous pouvez utiliser SFR Wifi Public avec les mêmes identifiants, que ce soit avec un PC, un smartphone ou une tablette. Si vous voulez en savoir plus le mieux est de contacter SFR.
  • Je n'ai jamais su à quoi correspondait SFR Wifi Mobile, par contre je me connecte régulièrement sur un SFR Wifi Public en vacances, avec mon S3 comme avec ma tablette ou mon ordi.
  • Bonsoir à cgiraudi, merci pour votre réponse mais jusquà présent je pouvais me connecter en SFR Wifi qui lui est sécurisé alors que SFR Wifi Public est non sécurisé. De plus avant en SFR Wifi l'indication me confimant la connection était indiquée par des arcs de cercles de couleur verte en haut à gauche.Si vous ou d'autres personnes peuvent me renseigner j'attend les réponses. Merci par avance pour d'éventuelles réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit