Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon samsung et l'on m'a dit que je pouvais les transférer directement sur une clé USB j'ai le câble mais je ne comprends pas comment faire! Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Photos

  • il faut brancher le telephone sur le PC et aller copier les photos qui se trouvent normalement dans le dossier sdcard / DCIM / camera
  • Merci pour votre réponse, je vais essayer
  • Bonsoir Comme le dit Massue92, il faut relier le S3 au PC et faire le transfert par glisser déposer ou copier/coller dans un dossier du PC. Ouvrir GT-I9300, phone puis DICM, Camera. Impossible de copier directement sur clé USB. Tu peux aussi copier en bluetooth si ton PC en est équipé mais c'est plus long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit