Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert de photos de galaxy 3 à ordinateur

Bonjour Comment faire pour transférer les photos prises avec le galaxy 3 sur mon ordinateur? Cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question Transfert de photos de galaxy 3 à ordinateur

  • bonjour, un autre exemple....je prends des photos avec mon appareil photo....je les transfère sur le PC grace à la carte mémoire de l'appareil ou le cable.... de là, je vais sur le dossier bouygues ou les images sont stockées en ligne (et en réserve par sécurité) je peux mettre ces nouvelles photos dans ce dossier bouygues....et si j'en veux quelques-unes ou meme toutes, à partir de ce dossier, par la synchro, je peux transférer sur mon S3... Si je change de téléphone, je récupére mes contacts et mes photos et mes applications à partir de ce dossier et tout celà en WI-FI....iinfiniment pratique...c'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté le S3...
  • Si tu as un compte Facebook la synchronisation se fait toute seule. Ensuite tu publies ou pas. @+
  • Bonjour Le bluetooth c'est bien mais très lent. Attention de prévoir car si ça coupe entre temps parce qu'un appel entre et que l'on veut s'isoler, les données sont perdues et un fichier incomplet se trouve sur le PC, quelquefois pas facile à déceler ou à détruire
  • Complément......dès que j'ai 5 nouvelles photos la synchro Bouygues me demande si je veux transférer... un simple oui et les photos sont sur le dossier.....
  • bonjour......pourquoi pas le bluetooth ??? J'ai aussi la synchro avec mon F.A.I. BOUYGUES....ensuite je transfère très facilement sur mes dossiers photos P.C. Bonne soirée
  • Bonsoir Bonne année pas besoin de telecharger Kies qui est pas super juste brancher ton tel au pc et tu vas dans sdcard puis dcim et caméra.a+
  • Bonjour Brancher le S3 sur port USB, ouvrir GTI9300, phone, DICM, Camera et ensuite soit glisser déposer, soit couper/copier coller dans le dossier qui doit recevoir les photos. Pas besoin de Kies, ce logiciel peut faire la syncro mais c'est tout de même plus simple comme ça
  • bjr,faite attention avec kies plusieurs personnes sont négatives beaucoup de plantage.autrement vous avez drobox sur le GS3,puis ordi la synchro se fait toute seule.
  • Bonjour, Le Galaxy 3 branché au PC est considéré comme un APN ou une clé USB ou DDE, il suffit de transférer les photos de la même manière ou alors passer par KIES. Cdlt
  • il suffit de brancher le telephone sur le PC et de faire un simple copier coller les photos se trouvent normalement dans la rubrique sdcard / DCIM / CAMERA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit