Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

picasa web

comment intervenir sur les albums ou photos de picasa web sur le s3 et surtout en suprimer?

Comment lire les podcasts chargés en hors connexion

J'ai chargé l'appli RMC podcasts. Ok;, mais comment les lire hors connexion comme je faisais avec l'iphone. Merci

Smart alert

Salut , où trouver smart alert sur le galaxy s III ?

mon galaxy et tomber a l'eau

bonjour jai besoin de votre aide mon galaxy s3 et tomber dans les wc ce midi il ses pas eteint de suite je les eteint tout de suite et jai enlever batterie carte sd carte sim et je les poser sur le radiateur , jai tenter de le rallumer il se rallume sans ... voir la suite

messagerie vocale

comment la consulter ? Impossible pour un correspondant de déposer un message vocal

notification sonore pour les sms

Bonjour, je n'ai plus de notification sonore pour les sms, lorsque je reçois un sms il ne fait que vibrer, comment faire pour remettre une sonnerie pour les sms ? Par contre pour les mail il sonne et je voudrais qu'il vibre uniquement ou qu'il ne fasse ri... voir la suite

Carte SD

J'envisage d'acheter une mimi carte SD et j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont fait, quelle marque, quel modèle ils ont choisi, 32 ou 64 GO et surtout où ils l'ont trouvé

notice d utilisation samsung s3

bonjour je viens d acheté le samsung s3 chez orange mais il est compliqué pour moi donc j aurais voulu avoir la notice d utilisation hors je ne l est pas eu dans le coffret et impossible de la telechargé sur internet merci de m aider

Périphérique USB non reconnu

Bonjour, Alors qu'il apparaissait comme périphérique de stockage normalement, mon téléphone n'est plus reconnu. J'ai bien installé les drivers sur le PC et coché la case de débogage USB dans les paramètres de développement sur le téléphone. De plus j'ai f... voir la suite

Notice d'utilisation

Je recherche la notice d'utilisation du S3 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit