Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notification sonore pour les sms

Bonjour, je n'ai plus de notification sonore pour les sms, lorsque je reçois un sms il ne fait que vibrer, comment faire pour remettre une sonnerie pour les sms ? Par contre pour les mail il sonne et je voudrais qu'il vibre uniquement ou qu'il ne fasse rien du tout. Merci pour vos solutions.

Consulter les 6 réponses à la question notification sonore pour les sms

  • Autant pour moi c est l icome message sur la 1 ere page d accueil et non pas messagerie
  • Je ne sais pas quoi vous dire, moi j'ai. Dans paramètres, il y a toutes sortes : paramètres de stockage, paramètres de messages push, etc. et le dernier paramètres de notifications puis en-dessous sonnerie. Je ne sais pas quel opérateur vous avez, mais appelez-le et posez-lui la question ou allez en boutique. Bonne chance.
  • Re bonjour, dans l'icône messagerie puis paramètres je n'ai pas d'option "notification"
  • Bonjour, il faut cliquer sur l'icône message et aller dans paramètres où il y a tout plein de façon d'être prévenu. En sélectionnant notification et en-dessous en choisissant sa sonnerie, on est prévenu de l'arrivée d'un SMS.
  • Il faut ouvrir l icone Messagerie appuyer sur la touche menu en bas a gauche puis aller tout en bas sur parametres de notification
  • Ta zapper un paramètrage ! va dans paramètre sumlèmentaires * son, * volume et regle s intensités de sons pour chaque média idem pour le vibreur en dessous volume il y a Intensité des vibrations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit