Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Importation Contacts

Bonjour j'ai Galaxy SIII GT - I9300, mes contact sont dans ma carte SIM mais ne s'affichent pas mes contacts telephoniques. que faire? Merci

Récupérer mes sms dans le presse papier

Bonjour, j'aimerais copier sur mon PC les sms que j'ai transféré dans le presse papier de mon samsung galaxy mini S3 GT18190, merci.

Problème de connecteur

Bonjour : J'ai un problème de connecteur du S3 qui s'amplifie et devient critique : Avec n'importe quel câble, pour le charger ou communiquer avec le PC, je dois forcer et maintenir de plus en plus fort le connecteur du cordon dans une position angulaire ... voir la suite

problème avec la validation du code PIN sur un samsung S3 GT I9305

bonjour suite a un problème de carte SIm dans mon Samsung Galaxy S3 Gt I9305 je n'arrive pas a valider ma carte Sim Free avec le code (1234) de l’opérateur, mes après plusieurs tentative, je ne comprend pas pourquoi !!! je sollicite de l'aide auprès de... voir la suite

trois (3) panne sur mon galaxy s3 gt 19300

Bonjour j'ai un samsung galaxy s3 mais actuellement le bluetooth , le wi-fi et l'appareil photo ne fonctionnent pas quant j'essaie d'activer le bluetooth wi-fi ils 'allume pas et pour l'appareil photo elle me dit toujours erreur d'appareil photo j'ai ... voir la suite

Impossible de lire le video sur mon pc

Bonjour, J ai filmé une video avec mon telephone s3-gt-i9301 ..la taille de cette video est 3g de memoir ..le probleme lorsque je transfere cette video sur mon pc ou mon tablette il est impossible de le lire ..j ai deja Expérimentée avec toutes les lect... voir la suite

problème de charge

Bonjour, mon S3 ne tient plus la charge, j'ai pourtant changé de batterie mais rien ni fait. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. merci d'avance pour vos conseils

repondeur messagerie

Bonjour, Comment accéder a l'enregistrement d'un message sur répondeur? merci

désinstaller une application

Bonjour, je souhaiterais parvenir à désinstaller une application, comment faire? merci

telephone bloqué

bonjour depuis ce matin le telephone de mon mari le s3 et bloqué sur samsung galaxy s3 et impossible de le debloquer enlever la batterie la remettre toujours bloqué la dessus impossible de l'eteindre ou faire quoi que ce soir et méme en le connectant au... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit