Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Zibro 139 se

Bonjour Appareil fonctionne mal que faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Zibro 139 se

  • Complément d'info :Sur les Samsung Galaxy S3 démarrage sans echec Eteignez votre téléphone Appuyez sur le bouton POWER pour allumer votre téléphone Lorsque vous voyez le logo Samsung, appuyez et maintenez VOLUME BAS jusqu'à ce que le système démarre. Si le S3 fonctionne bien c'est qu'une application est en cause
  • Bonjour, Avant de faire une restauration usine, vous pouvez arrêter le S3 enlever la batterie et attendre 2 a 3 minutes avant de le relancer Si cela ne marche pas vous avez peut être telechargé dernièrement une application qui fait le "cirque " dans le S3, reflechissez bien et si c'est le cas desinstallez là, pour confirmer cela il faudrait demarrer en mode sans echec comme pour un PC Cordialement
  • bonsoir une restauration usine , ca se trouve dans les paramètres, bien sauvegarder avant , et ensuite le téléphone fonctionnera comme au 1 er jour cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit