Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Récupérer mes sms dans le presse papier

Bonjour, j'aimerais copier sur mon PC les sms que j'ai transféré dans le presse papier de mon samsung galaxy mini S3 GT18190, merci.

Consulter les 4 réponses à la question Récupérer mes sms dans le presse papier

• Malheureusement, il n'y a pas de méthode native pour copier directement les SMS du presse-papiers d'un Samsung Galaxy Mini S3 GT-18190 vers un PC.

Cependant, vous pouvez contourner le problème en utilisant une application tierce ou une méthode alternative.

Installez une application de gestion du presse-papiers sur votre Galaxy Mini S3. Plusieurs options populaires incluent Clipper, Copy Bubble et GO Keyboard.

Ouvrez l'application de gestion du presse-papiers et assurez-vous qu'elle a accès à votre presse-papiers système.

Localisez les SMS que vous souhaitez copier dans le presse-papiers de l'application.

Sélectionnez les SMS et appuyez sur l'option "Copier" ou "Partager".

Choisissez l'option pour partager les SMS vers votre PC. Cela peut impliquer l'envoi d'un e-mail, l'utilisation d'une application de messagerie instantanée ou le transfert via un service de stockage cloud.

Sur votre PC, accédez au message ou au fichier contenant les SMS copiés et enregistrez-les.MaximTimeClock

• Bonsoir 1) Téléchargez l’appli sms Backup+ 2) Créez un compte gmail . 3) Vous pouvez maintenant transférer via l’appli vos sms 4) Vous les retrouvez dans la colonne de votre compte gmail à « sms » (c’est dans la colonne de votre compte gmail à gauche à « sms », au dessus d’une rubrique intitulée « junk »). Et ainsi vous les avez sur gmail donc sur votre PC !!! Merci de dire si ça a marché… Bonne soirée.
  • Bonjour, envoyez-vous un Email a votre adresse mail sur le pc
  • Bonjour, Vous pouvez vous envoyer un émail sur lequel vous copier vos sms Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit