Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Impossible de rallumer

Bonjourje peux étreinte avec le boitier mais pas rallumer avec le smarphoto tout marche bienMerci

Répondre

carte sim bloquée

Bonjourj' ai monté la carte sim a l' envers et il m' est impossible d' ouvrir le compartiment pour la retirerMerci

Répondre

connexion wifi

bonjour, c'est quoi phrase passe ? est ce que mot de passe wifi ? j'ai essayé mais cela indqiue echec de connexion. merci de votre aide.

Répondre

faiblesse de la sonnerie

Bonjourson niveau très faible. Peut-on l'augmenter? Très difficile d'entendre la fin du cycle si l'on n'est pas à côté.Merci

Problème de configuration

Bonjour, souvent, à la mise en marche de mon S3 ma photo de. profil se transforme en "Avatar" et sans correction les sms ne sont pas transmis...Pour rétablir ce dysfonctionnement je dois appuyer sur " Appel Vision ", ma photo de profil réapparaît, l'appar... voir la suite

Répondre

durée d'appel

Bonjour, comment modifier la durée d'appel externe(le mien ne sonne que 4fois.insuffisant pour moi.) merci

Répondre

batterie ne se recharge plus

Bnjour, je ne peux plus utiliser mon mobile, la batterie ne se recharge plus quand je branche le chargeur. qui peut m'aider ? merci

logiciel tv

Bonjour depuis une mise a jour d'usine je n'arrive plus a me servir de Molotov pour regarder la télévision ma version est 444 et le logiciel n'accepte pas cette version alors qu'avant tout fonctionnait très bien Avez vous une solution ? Merci

Bonjour à tous

J'ai peur que mon téléphone se casse, auriez vous une coque à me conseiller svp ? merci !

Répondre

auriez vous une coque à me conseiller svp

bonjour J'ai peur que mon téléphone se casse, auriez vous une coque à me conseiller svp? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit