carte sim bloquée
Bonjourj' ai monté la carte sim a l' envers et il m' est impossible d' ouvrir le compartiment pour la retirerMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourje peux étreinte avec le boitier mais pas rallumer avec le smarphoto tout marche bienMerci
Bonjourj' ai monté la carte sim a l' envers et il m' est impossible d' ouvrir le compartiment pour la retirerMerci
bonjour, c'est quoi phrase passe ? est ce que mot de passe wifi ? j'ai essayé mais cela indqiue echec de connexion. merci de votre aide.
Bonjourson niveau très faible. Peut-on l'augmenter? Très difficile d'entendre la fin du cycle si l'on n'est pas à côté.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, souvent, à la mise en marche de mon S3 ma photo de. profil se transforme en "Avatar" et sans correction les sms ne sont pas transmis...Pour rétablir ce dysfonctionnement je dois appuyer sur " Appel Vision ", ma photo de profil réapparaît, l'appar... voir la suite
Bonjour, comment modifier la durée d'appel externe(le mien ne sonne que 4fois.insuffisant pour moi.) merci
Bnjour, je ne peux plus utiliser mon mobile, la batterie ne se recharge plus quand je branche le chargeur. qui peut m'aider ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour depuis une mise a jour d'usine je n'arrive plus a me servir de Molotov pour regarder la télévision ma version est 444 et le logiciel n'accepte pas cette version alors qu'avant tout fonctionnait très bien Avez vous une solution ? Merci
J'ai peur que mon téléphone se casse, auriez vous une coque à me conseiller svp ? merci !
bonjour J'ai peur que mon téléphone se casse, auriez vous une coque à me conseiller svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil