Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lessive en tablettes

Bonjour, je suis confronté à des difficultés pour trouver les meilleurs produits pour ma lessive. Récemment, j'ai découvert en ligne des tablettes de lessive, mais je suis incertain de leur fiabilité ou si quelqu'un ici les a déjà utilisées. J'espère recevoir des réponses et j'attends avec impatience vos suggestions et commentaires.

Consulter la réponse à la question Lessive en tablettes

• Les tablettes de lessive sont pré-dosées, ce qui signifie que vous n'avez pas à mesurer la quantité de lessive à utiliser. Il suffit de déposer une tablette dans le lave-linge et c'est parti ! Cela peut être un gain de temps considérable, surtout si vous faites souvent la lessive. Les tablettes de lessive sont généralement concentrées, ce qui signifie qu'elles peuvent être plus efficaces que les lessives en poudre ou liquide pour éliminer les taches et la saleté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit