Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Impossible de télécharger des sonneries sur Galaxy S3

Salut! Je ne peux pas télécharger de nouvelles sonneries en ligne sur mon téléphone Galaxy s3. Je pensais que mon téléphone était trop vieux pour télécharger de nouvelles sonneries, ou mon téléphone a-t-il rencontré des problèmes? Si vous savez que la cause peut m'aider? Merci!

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de télécharger des sonneries sur Galaxy S3

• Assurez-vous que votre Galaxy S3 dispose d'une connexion Internet stable. Essayez d'utiliser le Wi-Fi ou les données mobiles et vérifiez si le problème persiste. Vérifiez que le site Web ou l'application que vous utilisez pour télécharger des sonneries est réputé et fonctionnel. Essayez de télécharger des sonneries à partir d'une autre source. Vérifiez si la mémoire interne de votre téléphone dispose de suffisamment d'espace pour accueillir les nouvelles sonneries. Supprimez les fichiers anciens ou inutilisés pour libérer de l'espace. Assurez-vous que votre téléphone est configuré pour autoriser les téléchargements de sonneries. Vérifiez les paramètres « Sécurité » ou « Applications » pour connaître les restrictions. Vérifiez si votre Galaxy S3 exécute les dernières mises à jour logicielles. Les logiciels obsolètes peuvent parfois entraîner des problèmes de compatibilité. Effacez le cache du téléphone et les données de l'application de téléchargement de sonneries ou du site Web que vous utilisez. Cela pourrait résoudre des problèmes temporaires. Si le problème persiste, envisagez d'effectuer une réinitialisation d'usine sur votre Galaxy S3 en dernier recours. Cela effacera toutes les données, alors sauvegardez au préalable les fichiers importants.

• BonjourTéléchargez les sur votre ordinateur, raccordez votre téléphone à l'ordi par le câble puis mettez les dans le dossier sons ou le dossier musique puis mettez les en place su l'appli que vous désirez, téléphone, etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit