Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

transfert de photos

Bonjour à tous, Question: Comment transférer des photos venant avec un SMS à la galerie et ensuite à mon PC? D'avance merci de vos réponses Claude

transfert photos

Bonjour comment transférer photos de Samsung g 3 s sur mon pc merci

bloquage du téléphone

Bonjour Le message " le processus googlemaps;com est .."s'affiche sur mon tel et le bloque. J'ai déjà eu ce problème mais je ne me souviens plus de la manipulation à effectuer. Est ce que c'est un problème fréquent? D'avance je vous remercie pour votre ... voir la suite

Acces wifi impossible

Bonjour et merci d'avance de vos réponses. Mon téléphone Samsung S3 ne prétend plus se mettre en wifi. Le bouton on/off revient systématiquement sur off : - j'ai mis en mode avion pour voir : rien -j'ai retiré la batterie pendant deux jours : rien - j'... voir la suite

enlever la batterie

Bonjour et merci d'avance:si j'enlève la batterie,par exemple pour la remplacer,est ce que je ne risque pas de perdre les paramètres,répertoire,photos etc.. de mon S3 ?? merci

suvi données

bonjour comment changer la date du suivi des données?Merci

Batterie ne charge pratiquement plus

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je lis toutes les astuces concernant le Samsung galaxy 3 et je ne pensais pas faire appel à vos conseils... ; depuis ce matin, mon portable a beau être en charge sur la prise murale, il est extrêmement le... voir la suite

mise à jour de play store

bonjour, je suis novice en la matière et souhaiterais avoir des conseils d'utilisation et de mise à jour sur cette option - merci

panne 3G

Bonjour Depuis 4 jours je n'ai de 3g avec mon téléphone alors que dans les réglage tout est bien activé, avez vous connu un problème similaire ? merci par avance de vos réponses

Répondre

problème de transfert de photo

Bonjour Je n'arrive pas à transférer les photos, je ne les trouve pas merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit