Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

ELM Agent

Bonsoir, A quoi sert cet ELM agent ? Peut-on s'en débarrasser sans risque, et comment ? Merci

galaxie note 3 et emploie du temps

bonjour sur galaxie note 3 comment prendre une note pendant une communication merci

comment synchroniser "calendrier " et "galerie" ?

Bonjour, quand je vais dans "comptes" je trouve un article "f" Sync.applis ac Facebook - Je clique dessus et j'arrive sur une page avec, je suppose le numéro de compte Facebook et dessous "erreur de synchronisation. En cliquant dessus, il s'ouvre une autr... voir la suite

Répondre

un conseil

bonjour, mon samsug s3 n est pas reconnu sur mon pc win7 message d erreur code 43 merci

ANNUAIRE

Bonjour, ma question ne concerne pas l'utilisation de l'appareil mais je pense que vous pouvez peut être connaître la réponse. Abonnée Free, j'ai validé l'option "annuaire" mais si je vais sur le 118712, ou les pages blanches : le numéro du portable n'ap... voir la suite

Définir mode de saisie automatique sur samsung galaxy s3 mini

Bonjour, je viens de recevoir un samsung galaxy s3 mini, mais lorsque que j'essaie d'envoyer des émoticones comme des coeurs dans les sms je reçois ce message " Le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinataire. Définissez le mode sais... voir la suite

un chargement qui ne s'arrête jamais !

Bonjour ! J'espère trouver un utilisateur éclairé pour m'apporter ses lumières. Depuis plusieurs jours (5 ou 6) mon smart phone telecharge "quelque chose" que je n'ai pas sollicité : dans la zone ad hoc je vois : "Femme pour la langue française (données ... voir la suite

Journal téléphone

Bonjour, Comment le "vider" totalement et d'un seul coup. Merci

changer Fond d'ecran

Bonjours j'ai un samsung galaxy s3 J'ai changé de fond d'ecran et il y a une petite fenetre qui s'ouvre avec 2 proposition pour rogner l'image y'en a une c'est pour rogner avec le carré et l'autre c'est le rectangle bleu et j'ai cliqué sur celui avec le c... voir la suite

Ecran fissuré

Bonjour à tous, Mon écran est fissuré depuis plus de cinq mois et ma caméra ne marche pas bien à cause de la fissure et un filtre blanc apparaît quand on veut prendre une photo. Je voulais savoir si c'était possible de l'échanger contre le même télépho... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit