Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

le contour du téléphone est décoloré

bonjour; je voudrai savoir si on peut changer le contour du téléphone samsung galaxy s3 car il est décoloré merci

Répondre

Samsung S3 scintille et plante !

Bonjour,mon portable se fige lors d’utilisation d'application ou autre,je dois donc retirer la batterie pour pouvoir l’éteindre et le redémarrer,lors du démarrage et de temps à autre il re-scintille directement,je l'ais toujours protégé et en un an et dem... voir la suite

Apps ventouses

Bonjour, A chaque redémarrage de mon S3, et en page 1, apparaissent deux icônes apps et offers. Je les mets à la poubelle mais reviennent le coup suivant ! Comment faire pour qu'elles ne reviennent pas me narguer ! Merci

demande de conseils sur Androïd market

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 GT 19300; 1/ je voudrais aller dans l'application Androïd market pour choisir une application mais on me demande si j'ai un compte Google. Non. Que dois je faire ??? 2/ sur un autre Samsung j'avais l'application... voir la suite

Probleme de déchargement de photo du S3 vers mon pc.

Bonsoir.... J'ai parcouru plusieurs forum pour essayer de trouver la solution a mon problème... en vain! Voila au début j'avais juste a brancher mon s3 sur mon pc de bureau et le pc afficher de suite mon dossier photo. Je n'ai plus ce pc. J'ai un p... voir la suite

Stop au SMS publicitaire !

Bjr, Depuis peu de temps je reçois des messages publicitaires non désirés. En fin de message il y a l'indication "STOP au 36xxx".Le fait d'envoyer le STOP me sera-t-il facturé ? Comment faire pour arrêter ces diffusions ? Merci pour votre aide. Slts.

demande de conseil au sujet d'Apus

Bonsoir, Je viens d'installer Apus mais cela ne me convient pas je voudrais l'enlever. Comment faire? Merci d'avance pour votre aide

suppression widgets

Bonjour, Je suis envahi de widgets, dont je voudrais me débarrasser. J'en sélectionne un (appui long) et le dirige vers la corbeille : il y va, et ainsi de suite pour les autres. Et j'ouvre de nouveau widgets, et ils sont tous là ! Que faire pour qu'i... voir la suite

comment effacer l historique de skype sur mon galaxy s3

bonjour, j ai mis l application galaxy s3 sur mon portable pour pouvoir discuter avec des amis mais impossible d effacer les discutions.par contre je n ai pas mis skype sur mon pc de bureau. j ai vraiment besoin d effacer les conversations . merci de me ... voir la suite

recuperation de mes donnes

bonjour j'ai un Samsung S1 . un jour j'ai insérer une nouvelles carte SD puis je voulais la retirer mais j'ai oublier de cliquer sur démonter la carte SD donc je l'es retirer et quand j'ai vu les photos, musique...... j'ai remarquer que tout est supprimé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit