Journal téléphone
Bonjour, Comment le "vider" totalement et d'un seul coup. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment le "vider" totalement et d'un seul coup. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjours j'ai un samsung galaxy s3 J'ai changé de fond d'ecran et il y a une petite fenetre qui s'ouvre avec 2 proposition pour rogner l'image y'en a une c'est pour rogner avec le carré et l'autre c'est le rectangle bleu et j'ai cliqué sur celui avec le c... voir la suite
Bonjour à tous, Mon écran est fissuré depuis plus de cinq mois et ma caméra ne marche pas bien à cause de la fissure et un filtre blanc apparaît quand on veut prendre une photo. Je voulais savoir si c'était possible de l'échanger contre le même télépho... voir la suite
Bonjour, j'ai placé dans la liste des numéros avec rejets automatiques, plusieurs numéros. Pourquoi ces numéros arrivent quand même a appeler normalement ? Merci de me dire si quelqu'un a le même problème ou mieux, me donner la solution car je ne trouve ... voir la suite
bonjour; je voudrai savoir si on peut changer le contour du téléphone samsung galaxy s3 car il est décoloré merci
Bonjour,mon portable se fige lors d’utilisation d'application ou autre,je dois donc retirer la batterie pour pouvoir l’éteindre et le redémarrer,lors du démarrage et de temps à autre il re-scintille directement,je l'ais toujours protégé et en un an et dem... voir la suite
Bonjour, A chaque redémarrage de mon S3, et en page 1, apparaissent deux icônes apps et offers. Je les mets à la poubelle mais reviennent le coup suivant ! Comment faire pour qu'elles ne reviennent pas me narguer ! Merci
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 GT 19300; 1/ je voudrais aller dans l'application Androïd market pour choisir une application mais on me demande si j'ai un compte Google. Non. Que dois je faire ??? 2/ sur un autre Samsung j'avais l'application... voir la suite
Bonsoir.... J'ai parcouru plusieurs forum pour essayer de trouver la solution a mon problème... en vain! Voila au début j'avais juste a brancher mon s3 sur mon pc de bureau et le pc afficher de suite mon dossier photo. Je n'ai plus ce pc. J'ai un p... voir la suite
Bjr, Depuis peu de temps je reçois des messages publicitaires non désirés. En fin de message il y a l'indication "STOP au 36xxx".Le fait d'envoyer le STOP me sera-t-il facturé ? Comment faire pour arrêter ces diffusions ? Merci pour votre aide. Slts.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil