Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Samsung S3 scintille et plante !

Bonjour,mon portable se fige lors d’utilisation d'application ou autre,je dois donc retirer la batterie pour pouvoir l’éteindre et le redémarrer,lors du démarrage et de temps à autre il re-scintille directement,je l'ais toujours protégé et en un an et demi il n'a jamais reçu de choc,pouvez vous me conseiller s'il vous plait,merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Samsung S3 scintille et plante !

• Bonjour, Avez vous téléchargé une application dernièrement, si cela est le cas essayez de la désintaller Sinon le S3 est garanti 2 ans Attention en cas de retour au sav il faut sauvegarder vos données Cordialement
  • Bjr,cela m'a tout l'air d'un probleme de batterie qui commence a se deteriorer,essayez de mettre la batterie a plat sur une table et de la faire tourner si elle pivote c'est quelle est bonne a remplacer.Cdlt
  • Bonjour,j'ai commandé une batterie neuve sur cdiscount et après l'avoir testée mon portable fonctionne très bien!Merci pour votre écoute et votre aide! Cordialement
  • Bonjour,je vous remercie pour vos réponses,c'est vraiment très sympa! 1-" aliasmeurice" je ne comprend pas vraiment votre manipulation de la batterie,après analyse de votre commentaire je pense que vous me parlez d'une batterie qui se serait déformée dut à un réchauffement,je vais regarder de plus prés cette dernière.. 2-"FrancisB"j’ai tout désinstaller et réinitialisé mon portable le problème est récurant ,malheureusement je ne peux pas l'envoyer réparer en garantie car j'en ais trop besoin pour mon travail.. 3-"MEGY"j'ai bien remis mon portable à jour,je commence à penser que c'est un problème de batterie.. 4-"Valeriem56076"je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois et en retirant la batterie à chaque fois,le problème est tj là.. Je vais épuiser ma batterie au maximum est la rechargé correctement à plusieurs reprise..je vous tiendrais au courant de l’évolution de ce problème,en attendant bon dimanche à vous et encore merci pour votre aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit