Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

un conseil

bonjour, mon samsug s3 n est pas reconnu sur mon pc win7 message d erreur code 43 merci

Consulter les 3 réponses à la question un conseil

• Bonjour Eteignez votre ordinateur et brancher votre câble usb S3 d'un coté sur l'ordi de l'autre sur votre S3 allumé et ensuite ré-allumer votre ordinateur le "pug an play de W7" va le reconnaître vous demander d'accepter dite ok et par la suite votre S3 sera reconnu tt le temps automatiquement Biz Pour info SAv - Savez vous que si vous posez la question sur Google vous aurez la réponce ( comment faire etc ) - Cela a déja été dit et figure dans les réponse du forum
  • Bonsoir Pero et je ne suis pas le seul loin de la Kies est une ....non qualifiable Soit vous vous servez du cable ordi S3 comme indiqué Soit vous utilisez Air droid appli superbe utile et génial sans cable impec à installer sur votre ordi et sur votre S3 Biz
  • Bonjour fred43590 Voici peut être une solution : http://windowstechies.com/-/fr/filename/?t=1&k=code%2043%20usb&m=b&u=&c=55859788470&file=code%2043%20usb&gclid=CjwKEAiAtNujBRDMmoCN46aB8noSJAC7SYv7GDUd_ZS-zcSL5QliULJx1QaIf9SOX9FUrBxqcTu2thoCyzHw_wcB Il semblerait que ce soit un problème USB... êtes vous sûr que le cable USB est bon ? Avez vous essayé d'autres port USB (par exemple, un Port USB située derrière la Tour..) Bon courage Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit