Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pourquoi le rejet automatique des numéros de téléphone est inopérant ?

Bonjour, j'ai placé dans la liste des numéros avec rejets automatiques, plusieurs numéros. Pourquoi ces numéros arrivent quand même a appeler normalement ? Merci de me dire si quelqu'un a le même problème ou mieux, me donner la solution car je ne trouve pas. J'ai peut-être mal cherché car je n'ai pas trouvé ma réponse dans le forum. Bonne fin de semaine. Amicalement. Yvon02 15-11-2014 17H08

Consulter les 7 réponses à la question Pourquoi le rejet automatique des numéros de téléphone est inopérant ?

• Salut as tu attribué un nom à ce numéro? Il faut d'abord l'enregistrer comme contact avant de le placer dans la liste des rejets.
  • Bonjour, Chez cela fonctionne sans identité, j'inscrit tous les numéros dont l'identité est cachée, mais aussi les N° ne figurant pas dans mes contacts. GT-I9305 4.4.4
  • Merci pour ta réponse, oui la liste de rejet est activée, mais ta réponse m'a indiqué ce qu'il faut faire. Les numéros mis par moi dans cette liste peuvent encore appeler. Par contre, si j'envoie dans la liste de rejet quand l'appel est sur le journal, cela fonctionne. Le numéro ou le nom apparaissent quand même sur le journal, le répondeur se met en marche, mais le téléphone ne sonne pas. Amicalement. Yvon02 22/11/2014 16H16
  • Bonjour, Essaie sur téléphone puis journal, et là tu choisis le correspondant dont tu veux placer le numéro en indésirable, une fois qu'il est affiché tu appuies en bas à gauche et dans la liste tu choisis Ajouter à la liste de rejet, cela doit fonctionner. As-tu activé "Numéros rejetés auto" dans mode de rejet automatique ?
  • Bonjour, je reviens sur mon problème de numéros indésirables. Après avoir noté un nom devant les numéros indésirables, cela reste inchangé. Ce jour, j'ai reçu un nouvel appel : Indésirable 6. Donc, même en indiquant un nom devant le numéro, cela n'empêche pas les appels. Merci si vous avez d'autres idées, je suis intéressé. Amicalement. Yvon02 21-11-2014 17H29
  • Bonsoir, moi cela ne fonctionne pas. Je met les numéros indésirables et ces mêmes numéros arrivent encore a appeler. Je vais donc essayer en indiquant "indésirable1.....indésirable 2...." etc....je vous tiendrai au courant. Merci de votre intérêt à ma question. Amct. Yvon02 16-11-2014 21H47
  • Bonsoir, merci a rsucre99, non j'enregistre directement le numéro. Je vais procéder comme tu expliques. Amct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit