Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Définir mode de saisie automatique sur samsung galaxy s3 mini

Bonjour, je viens de recevoir un samsung galaxy s3 mini, mais lorsque que j'essaie d'envoyer des émoticones comme des coeurs dans les sms je reçois ce message " Le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinataire. Définissez le mode saisi automatique." J'ai cherché partout sur le portable comme définir en mode de saisie sur automatique mais je ne trouve pas. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Définir mode de saisie automatique sur samsung galaxy s3 mini

• C facile suffit de taper la demande sur Google je l'ai fait pour vous voici la réponse Galaxy S3 - mode de saisie automatique ? : GS3 Aide, Questions ... www.planetegalaxy.com/forum/mode-de-saisie-automatique-t19278.html 13 janv. 2013 - 5 messages - ?2 auteurs Définissez le mode de saisie sur automatique". ... Appli sms , bouton menu , paramètres , scroll vers le bas, mode de saisie. automatique Pour les ... Galaxy S4 - RESOLU message d'erreur envoi sms ... 8 messages 25 juil. 2013 Galaxy S3 - RESOLU Coeur dans sms 7 messages 23 févr. 2013 Galaxy S3 - saisie Sms - Plus d'accent 6 messages 8 févr. 2013 Galaxy S3 - Effacer l'historique de saisie automatique 4 messages 28 nov. 2012
  • Bonjour, Essayer la chise suivante Dans l'application SMS, touche en bas à gauche : Paramètres/ paramètres sms/ mode de saisie : mettre sur automatique Nous tenir au courant Cordialement
  • Corrompu ne veut pas dire non lisible pour le texte simplement votre emoticon n'apparaitra peut être pas sur le téléphone de votre correspondant(e) et tant qu'image si vous utilisez une appli SMS différentes de la sienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit