Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Ma boîte messages

Quand je clique sur ma boîte messages sa afficheune page noire puis il y a marqué : Messages s'est arrété : Comment faire ??

Une idée ? version 4.2.2.

Bonjour, Auriez vous une info (récente) sur la sortie de la version Samsung 4.2.2 ? Je ne désire pas roter mon mobile pour avoir une 4.2.2, non officielle ! Bonne soirée.

pourquoi l'affichage dans la galerie de photos est modifié ?

Bonjour amis du S3, après une promenade assez longue dans le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question, ou je ne sais pas poser la bonne question. La voici : L'affichage s'est modifié sans que je change quoi que ce soit. Quand je cliquais sur un al... voir la suite

Probleme charge

Bonjour J'ai un S3 depuis un mois , il est neuf , hier j'ai remarqué qu il est bronché en-charge mais la batterie ne se charge pas , j'ai laissé toute la nuit comme sa et le matin j'ai trouvé que 85% . Est ce que c'est grave sa et comment je peux le ré... voir la suite

handicap

bjr voil ma qestion je sui handicapé des 2 main pui je me servir de mon SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300 juste en parlent sen rien toucher é pe ton désactivé le verroulliage de l ecrant merci

S3 comme multimédia

Bonjour tout le monde. Je vous suis de très prêt :-) Merci à tous ceux qui posent des questions mais surtout à ceux qui y réponde. En fait j'ai un ampli pour écouter de la musique chez moi. J'aimerai bien brancher mon S3 sur cet ampli pour ... voir la suite

Problème de connexion et synchronisation

Bonjour, Lorsque le téléphone est en mode SYNCHRONISATION il télécharge tous mes contacts Facebook et Yahoo et les enregistre dans mes contacts (ce que je ne veut pas) et essaye de télécharger les photos de mon pc et celles de Facebook. Il a aussi créer u... voir la suite

Clignotant vert

Bonjour Je viens de recevoir mon Galaxy s3, et quand je recois un message il sonne et il y a un clignotant bleu ! Et là il a sonné et il y a un clignotant vert, mais je ne sais pas du tout ce que c'est Merci de votre aide

sms

Bonjour, depuis quelques jours quand j'envoie un sms un contact celuici ne reçot pas mon message. Je n'ai ça qu'avec un seul de mes contacts. Quid ???? Merci

google

bonjour une question : quand je ma connecte a la page google un bandeau jaune apparait en haut de mon écran "se connecter a l'aide du compte .......@......." masquer connexion est ce indispensable ? visiblement cela fonctionne dans les deux cas a ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit