Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Connexion WIFI impossible à l'étranger

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon samsung SIII aux réseaux WIFI à l'étranger, dans les hôtels, à l'aéroport, nul part. J'ai les codes, j'ai les mots de passe. Je rentre les données et rien ne se connecte. J'ai toujours la même boite de connexion qu... voir la suite

Démarrage S3

Bonjour, Lorsque je rallume mon tel, je fais mon code pin puis un message apparait :"telechargement impossible, réessayer plus tard". Qu'est ce que c'est? De plus, comment enlever le code pin pour le déverrouillage de l'écran? Merci pour vos réponses

accusé de reception après un sms

bonjour comment recevoir un accusé de réception après un sms

Problème retour automatique au menu principal

Bonjour, J'ai acheté mon galaxy s3 en décembre dernier je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. A chaque fois que je lance une application (n'importe laquelle; jeux, galerie, etc), au bout de 5 seconde mon téléphone reviens tout seul au menu princ... voir la suite

son du declencheur photo

Rebonjour ,je souhaite remettre le son du declencheur photo ,mais je n'y arrive pas .J'ai déjà fait cette demande ,j'ai eu des reponses mais je n' ai pas reussi à les appliquer . Pourriez vous svp rentrer plus dans le detail Merçi de votre comprehension ... voir la suite

Répondre

photos

bonsoir,je voulais savoir comment faire apparaitre les photos quand je suis en connexion usb sur mon pc merci

Pour information

Bonjour Nous avons un nouveau type de clé USB spéciales pour Galaxy S3, avec un port micro USB et un port USB : Objectifs Faciliter les transferts entre le Smartphones et le PC ou le MAC. Vider les photos et video en cas de saturation de la mémoire de st... voir la suite

changer la langue de dialogue du tph

Bonjour acheté sur internet ce téléphone affiche tout en anglais Je voudrais paramètrer en françays Merci

bruitage du declencheur photo

Bonjour, je voudrai remettre le bruitage pour le declencheur photo ,mais je ne sais plus comment faire ..J'ai visité le forum ,il y avait une question pour l'enlever mais je n'ai pas reussi à faire l'inverse. Pourriez m'indiquer la demarche à suivre Merç... voir la suite

Probléme autonmomie baterrie et s'éteint seul

bonjour, j'ai mon galaxy s 3 depuis quelques mois mais des soucis survienne depuis peu par exemple mon téléphone s'éteint souvent seul au début quand j'allumer mon s3 le logo samsung s3 s'afficher à l'allumage depuis que je l'ai restaurer d'usine j'ai le ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit