Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Email affiche des mails restants alors que les boîtes ont été vidées.

Bonjour, Je vide régulièrement ma boîte e-mail, mais le chiffre 1 est toujours indiqué dans la boîte de réception et le chiffre 172 dans la corbeille, alors que j'ai tout vidé et ce plusieurs fois déjà. Ces chiffres ne disparaissent pas alors qu'il est bien indiqué "Aucun message" à l'écran. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous en remercie. Bon week-end à toutes et tous.

Consulter les 3 réponses à la question Email affiche des mails restants alors que les boîtes ont été vidées.

• Bonjour, Jai aussi eu cela avec ma boïte Yahoo et rien à faire je ne savais pas effacer ces chiffres qui restaient affichés et c'est allé jusqu'à -3 alors on m'a conseillé de suprimer mon compte mail du gsm et d'installer l'app de Yahoo qui est bien plus claire et bien plus conviviale et depuis j'en suis fort content! Alors essaye de faire cela! Bon week-end! ;-)
  • Voilà, Aidjipe, tout fonctionne bien maintenant, grâce à tes conseils. Encore un grand merci et bonne continuation à toi et tous ici.
  • Merci beaucoup, Aidjipe, pour ton conseil. Je vais le suivre et je te tiens au courant ! Bon dimanche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit