Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Traitement de texte

Bonjour à tous. J'ai un GALAXY S2 modèle GT-19100P version Android 4.1.2 opérateur SFR. Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui pourrait m'indiquer une application pour avoir un traitement de texte comme open office ou Word. Je ne peux plus mettre POLARIS VIEWER depuis que j'ai la version 4.1.2. Il me faudrait une autre application. Merci pour vos réponses. Cordialement JPhM

Consulter les 7 réponses à la question Traitement de texte

• Bonjour à toutes et tous, Avis pour tous et principalement à cgiraudi, Polaris office n'existe plus sur le Play Store, ensuite, si vous avez suivi les actualités Android et PlayStore..........Polaris Office était devenu un "virus" ou une application "malware" et Google a décidé de le retirer du Play Store. Bien amicalement
  • Bonsoir JPHM Polaris viewer, comme son nom l'indique, ne sert qu'à visualiser des documents Office. Il faut télécharger Polaris Office, gratuit, qui permet de les modifier. Il est d'ailleurs fourni en standard sur la tablette Galaxy Tab 2. Il est compatible avec la version 4.1.2. Bonne soirée.
  • bonjour,polaris viewer permet juste de lire un document mais n a pas les fonction s d'un open office...sinon dans google play tu as kingsoft office multi lang...mais tu saisis polaris est tu as d'autres choix...
  • Bonjour, Pour ma part j'utilise Office Suite version gratuite Cordialement
  • Bonjour jphm, Kingsoft Office qui permet de lire mais aussi de modifier des documents Microsoft office et gratuit. Cordialement
  • Merci Micheljonckers. Je comprends pourquoi je ne voyais plus Polaris office sur play store. C'était aussi l'objet de ma question. Cordialement J.Ph.M.
  • Merci infiniment à tous. Effectivement j'ai opté pour Kingsoft Office que je ne connaissais pas et qui finalement rempli très bien les solutions qu'offre un traitement de texte classique. Cordialement à Tous J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit