Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion WIFI impossible à l'étranger

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon samsung SIII aux réseaux WIFI à l'étranger, dans les hôtels, à l'aéroport, nul part. J'ai les codes, j'ai les mots de passe. Je rentre les données et rien ne se connecte. J'ai toujours la même boite de connexion qui s'ouvre pour que je rentre à nouveau les données de connexion. Merci pour votre aide et vos conseils.

Consulter les 7 réponses à la question Connexion WIFI impossible à l'étranger

• Bonjour les amis, Encore une fois je constate un nombre de réponse à côté de la question. Vous donnez une réponse pour une connexion data et la question concerne une connexion wifi !!! Comme letapanar, le wifi n'a rien à voir et l'opérateur et le forfait ! Soyons plus attentifs avant de donner une réponse. Bien cordialement
  • re bonjour pour letapanar75 merçi pour votre reponse mais avant de partir pour la sicile j'avais contacté mon operateur pour avoir l'international ,mais en rentrant les codes rien ne se connecté comme Galactic2 il a fallut que la personne a qui j'ai demandé de l'aide me rentre les codes en pâssant par chrome mais la suite je n'en sais rien .bonsoir et encore merçi
  • Pour chaussinette , s'informer des possibilités de votre forfait et contacter l'opérateur si ce n'est pas inclus. bon voyage.
  • Bonjour, après la bonne réponse de moustique0312, ne pas oublier d'aller aux paramètres et choisir wifi, bonne journée.
  • bonjour moi je suis partie en sicile en hotel j'avais aussi les codes mais j'avais beau les rentrer ca ne marchait pas j'ai du demander a un animateur qui avait le S3 comme moi et il est allé dans l'application chrome ensuite si quelqu'un peut nous aider pour nous dire quoi faire car comme une idiote j'ai pas regarder la suite et je n'ai pas osé ensuite lui redemander comment faire je dois partir en Espagne le mois prochain et j'avoue que cela m'aiderai aussi .rester au frais nous aujourd'hui c'est canicule bonne journée a tous
  • Bonjour galactic, Lorsque tu as introduit les codes, voir si tu trouves une fonction de sauvegarde sur le S3, de ceux-ci. En Turquie je devais aussi réintroduire les codes. Je devais "lancer" une connexion Internet et introduire les codes à l'endroit prévu, ne pas fermer cette fenêtre et lancer mes boîtes à mails afin de les lires. Ensuite je coupe le wifi et ferme les fenêtres. En France je n'ai pas ce problème. Je commence une connexion Internet, j'introduis le "login" et le "mot de passe" reçu, j'ai la possibilité de sauvegarder sur le S3 et je suis tranquille pour tout mon séjour. Amicalement
  • Il faut que tu choisisses préalablement un opérateur réseau : paramètres paramètre supplémentaires réseaux mobiles opérateurs mobiles Là tu prends celui qui est compatible où tu te situe. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit