Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

l'icone telephone mentionne un appel reçu alors que c'est faux, comment faire disparaître le 1 dans son rond rouge?

Bonjour, petit problème pas grave sans doute, mais agaçant... pourriez vous m'aider svp? depuis qq jours l’icône verte"téléphone" de mon mobile, mentionne un appel reçu, mais je n'ai pas de message en attente d'écoute. je n'arrive pas à faire disparaitre le petit rond rouge ou est incrémenté le chiffre 1, qui s'est affiché sur l'icone vert. J'ai supprimé le journal, ça ne règle rien, je m'en doutais mais bon... j'ai éteint et rallumé le mobile... sans succès . ce qui est bizare c'est que sur l'icone vert "telephone" de l'écran de veille, le chiffre 1 n'aparaît pas... il apparait sur le bureau du mobile et dans la liste des applications. merci de vos conseils! et bonne nuit!

Consulter les 2 réponses à la question l'icone telephone mentionne un appel reçu alors que c'est faux, comment faire disparaître le 1 dans son rond rouge?

  • Bonjour, Essaie la solution suivante: Paramètres / Gestionnaire d'applications / Aller sur l'onglet "Tout" en faisant défiler l'écran vers la droite / BadgeProvider / Supprimer les données / revenir sur la page d'accueil / éteindre et rallumer le GS3. Pour indication, avant de supprimer les données, regarde en dessous de "supprimer les données" si le cache indique une valeur, normalement il devrait être à zéro. Si une valeur est indiquée, en supprimant les données ton (1) devrait disparaître. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour chlorophylle ! Et merci beaucoup . Ta procédure etait tres claire , elle a bien fonctionné et mon problème est résolu! Bonne journée ! Merci encore .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit