icone bloqué
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'icone des messages. Il met toujours le petit 1 comme si j'avais un message alors que non ... Je ne sais pas comment faire...Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'icone des messages. Il met toujours le petit 1 comme si j'avais un message alors que non ... Je ne sais pas comment faire...Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai perdu l'icone application navigation la fleche bleue comment recuperer l'application
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. La question a été déjà posé mais je n'ai toujours pas ma réponse. Quand je souhaite mettre une photo de la galerie en fond d'écran il y a automatiquement un cadre qui apparait pour qu'on rogne la photo. Et cela donne une impression de zoom... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment désactiver la sonnerie de notification d'e-mail? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour et à tous et à toutes, Certaines de mes photos se retrouvent dans un dossier de sauvegarde automatique. Je souhaite effacer toutes ces photos.... sans y parvenir malheureusement. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance. Cordialement ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je suis allée dans paramètres et écran d'acceuil, de là j'ai tapé un mot de passe pour le verouiller mais je n'arrive pas à faire marche arrière (enlever le mot de passe) çà me gonfle toujours taper ce mot merci pour votre aide!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je sais que la fonction réveil ne fonctionne pas quand le tel est éteint. Pour le réveil, je mets le tel en mode avion pour ne pas être dérangée par des appels ou des sms éventuels. Mais est-il possible de faire sonner le réveil alors que le tél... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Sur mon S3 dans paramètres mes adresses email (j'en ai 3) font apparaître "synchronisation automatique désactivée" je n'arrive pas à remettre la fonction synchronisation automatique je suis obligé de synchroniser manuellement. Merci pour v... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, tout d'abord merci à vous tous d'exister, car être novice et avoir un s3 c'est l'enfer. hier j'ai reçu mon s3 acheté en espagne par l'intermédiaire d'un site français, il est en Allemand avec le clavier querty. j'ai découvert par hasard aprés plu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , j'ai un problème avec les deux touches tactiles du s3 , il ne fonctionne plus , qui pourrais m'aider s'il vous plait ? merci d'avance de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil