Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Appairer mon GalaxyS3

Bonjour à tous Pour la premiére fois je pose une question car je suis dans l'embarra. Quelqu'un pourrait-il me dire comment appairer mon S3 de maniére à pouvoir le connecter en bluetooth sur mon véhicule SCENIC. Merci de me répondre. Codialement Didier

Installation KIES

Bonjour à tous! J'ai installé Kies sur mon PC quand je connecte mon S3 au PC via le câble, ça me met connection en cours et ça tourne sans parvenir à connecter le s3 à Kies , svp quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Merci

contacts pourquoi deux listes ?

Bonjour à tous pourquoi y a t il deux listes de contacts ? google et autre ? cela multiplie les entrées comment faire pour supprimer l'une des listes ? ou fusionner ? merci dangon

plus de sonnerie sms

Bonjour je n ai plus de sonnerie voir vibreur qd je recois un sms. Merci par avance.

les galaxy s lll sont-ils tous 4G?

Bonjour! les Galaxy slll, sont-ils tous 4G.

garder photos resus

bonjour comment mettre les photos reçus par mms dans la galerie photos merci

je n 'arrive plus à faire descendre la barre du haut

Bonsoir je n 'arrive plus à faire descendre la barre du haut quand je suis sur mon écran d accueil (écran avec la date et l heure) je possède le s3 mini

temps de recharge de la batterie

Bonjour, Je posséde un s3 depuis 3 mois et pour recharger sa batterie il me faut plus de 6h est ce normale ?

applications sur page d'acceuille

bonjour a ceux qui sont comme moi pas partis en vacances.j'ai achetémon s3 chez sfr en octobre et j'ai changé d'operateur mais sur ma page d'acceuille j'ai toujours les applications de sfr qui ne me servent plus a rien il y a t-il une manipulation a faire... voir la suite

trait blanc lumineux sur ecran

Bonjour! J'ai un trait blanc horizontal au milieu de mon écran. Savez vous à quoi cela est du? et si cela rentre dans la garantie? Mon téléphone a un mois seulement:( Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit