Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

contacts pourquoi deux listes ?

Bonjour à tous pourquoi y a t il deux listes de contacts ? google et autre ? cela multiplie les entrées comment faire pour supprimer l'une des listes ? ou fusionner ? merci dangon

Consulter les 3 réponses à la question contacts pourquoi deux listes ?

• Bonjour dangon Une seule entrée suffit. D'abord vos contacts doivent être sur le téléphone, pas sur la carte Sim. Ensuite, dans les Paramètres des Contacts, ajoutez votre compte Gmail. Ajustez éventuellement les éléments à afficher (carte Sim par exemple) pour éviter les doublons. Remplissez tous les champs nécessaires pour chaque contact, numéros de téléphone multiples (fixe, portable, professionnel etc...), emails, adresses physiques, dates anniversaires, notes etc... Pour chaque élément vous avez à droite de la zone un signe + qui vous permet d'en ajouter (adresse principale, maison de campagne etc...). Ensuite tout élément sera synchronisé entre tous vos appareils sous Android, ainsi qu'avec n'importe quel ordi, en vous connectant à votre compte Gmail. Vous pouvez faire toute la saisie initiale sur votre ordi, c'est plus facile avec un vrai clavier. L'Agenda (S-Calendrier) fonctionne exactement de la même façon. Bon après midi.
  • Bonsoir dangon Désolée mais je n'utilise pas Outlook, et je ne suis pas chez Orange, ce sont 2 cas particuliers. J'utilise uniquement le compte Google, synchronisé entre mon S3, ma tablette Galaxy et mon ordi. Je ne peux donc vous aider sur ces points précis. Je laisse le soin aux abonnés Orange et aux personnes utilisant Outlook de vous répondre. Bonne soirée.
  • Cgiraudi merci pour votre message Malheureusement il ne m'aide pas ! Quand j'ai connecté le Galaxy la première fois au pc le système à automatiquement chargé mes contacts du serveur Orange sur le smartphone J'ai constaté que j'avais deux série de données: la première celle d'Outlook la deuxième une partie importante de la première avec le sigle Google ( g en blanc dans un carré bleu) j'aimerai supprimer ce groupe qui fait double emploi avec le premier comment faire ? Comment puis je s'avoir si les données sont sur la carte sim ou sur le téléphone ? Comment faire pour charger les données sur l'un ou l'autre support ? merci pour votre aide Amitiés Dangon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit