Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

comment ouvrir rapidement des applications personelles

Bonjour! Ou mettre les applications favorites comme skype , facebook , nrj chat etc.. pour pouvoir les ouvrir rapidemant

Choix carte mémoire

Bonjour, J'ai lu qu'une carte SD de 64Gb était compatible avec un Galaxy S3, y a t'il une référence plus compatible qu'une autre. Mon choix s'est porté sur une Samsung MB-MGCGBEU 64GB MicroSDXC Class 10 mais avant de commander je souhaiterais l'avis d'au... voir la suite

Présentation

bonjour ,j'arrive sur le site et je tient a saluer tous les adhérents que je vais solliciter a + ou- long termes. Cordialement

Répondre

verrouillage par reconnaissance faciale

Bonjour, J'ai mis un mot de passe pour verrouiller mon tél et je voudrais le supprimer pour un déverrouillage par reconnaissance faciale....mais je n'y arrive pas ...SOS merci

carte SD

Bonjour Quel est le meilleur choix pour une carte SD ? Merci

Résolution

Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer la résolution d'une image qui se trouve dans la galerie pour pouvoir la mettre en fond d'écran , car il est impossible d'y mettre une image en fond d'écran ; il est obligé de rogner la photo et cela fait un ... voir la suite

Répondre

Résolutions

Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer la résolution d'une image qui se trouve dans la galerie de mon téléphone ; car il est impossible de mettre une photo en fond d'écran sans la rogner et cela fait un zoom horrible . merci à tous.

Transférer des sms/mms

Bonjour Comment récupérer les sms et mms de mon galaxy ace sur mon S3 ? (Galère en cours...) Merci...

Récupération données Evernote de Mac vers samsung

Comment transférer Evernote et son contenu de mon Mac vers mon Samsung SIII ?

telechargement de sonnerie

Bonjour comment télécharger une nouvelle sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit