Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

lenteur de mon S3

Bjr à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide, ,depuis quelques jours mon S3 est devenu trop lent j'ai du mal même à faire des sms car lorsque j'appuie sur une touch ça prends du retard avant la lettre n'apparaisse et quand je regarde un clip video c'es... voir la suite

Les photos ne s'enregistre pas

Bonjour à tous, Depuis quelques temps quand je prends des photos avec mon téléphones elles ne s'enregistre pas forcement. À la place de ces derniers, je trouve un emoticone avec un "éclair" dessus où parfois la photo une grise. Avez vous déjà rencontré se... voir la suite

mes conctacts

comment faire pour recopier tous mes contacts du s3 sur mon PC merci

navigation

bonjour la fleche de navigation a disparue,comment la recuperer .merci

Wifi Direct

Bonjour, Comment fonctionne le wifi direct ? Peut-on mettre en relation un PC et le S3 sans être sur un wifi extérieur (box ...) ? Sont-ils capable de communiquer sans routeur ? Merci à tous tof

icone du gps perdu

Bonjour Je ne retrouve plus l'icone du GPS, comment je peux faire pour la faire ré apparaitre ? Car je ne peux plus me faire guider. merci de vos réponses

wifi wlan

Bonjour comment marche le wifi wlan ? merci d'etre simple pas trop technique

Traitement de texte

Bonjour à tous. J'ai un GALAXY S2 modèle GT-19100P version Android 4.1.2 opérateur SFR. Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui pourrait m'indiquer une application pour avoir un traitement de texte comme open office ou Word. Je ne peux plus mettre POLARIS VI... voir la suite

Email affiche des mails restants alors que les boîtes ont été vidées.

Bonjour, Je vide régulièrement ma boîte e-mail, mais le chiffre 1 est toujours indiqué dans la boîte de réception et le chiffre 172 dans la corbeille, alors que j'ai tout vidé et ce plusieurs fois déjà. Ces chiffres ne disparaissent pas alors qu'il est b... voir la suite

l'icone telephone mentionne un appel reçu alors que c'est faux, comment faire disparaître le 1 dans son rond rouge?

Bonjour, petit problème pas grave sans doute, mais agaçant... pourriez vous m'aider svp? depuis qq jours l’icône verte"téléphone" de mon mobile, mentionne un appel reçu, mais je n'ai pas de message en attente d'écoute. je n'arrive pas à faire disparaitre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit