Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mes conctacts

comment faire pour recopier tous mes contacts du s3 sur mon PC merci

Consulter les 4 réponses à la question mes conctacts

• Bonjour à toi aussi, Cathy, à l'avenir lorsque tu as besoin d'une astuce ou aide, commence par une petite salutation, cela rend sympathique. Sur ton s3, lors de la mise en route, tu as certainement ouvert un compte Google, fait la synchronisation et tes contacts sont dans Gmail. Cordialement
  • merci bcp, je vais essayer cordialement
  • merci bcp, je vais essayer cordialement
  • Bonsoir pour recopier tes contacts tu peux simplement passer par le programme de Samsung "KIES" il te permettra même de mettre tes fiches contact à jour à partir de ton ordinateur ce qui est plus facile avec un vrai clavier et ensuite de sauvegarder à nouveau les modifications sur ton téléphoné. Des fiches contacts bien complètes permettent aussi une utilisation plus approfondie du téléphone. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit