Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion wi-fi sur galaxy s3

Bonjour, tout d'abord merci à vous tous d'exister, car être novice et avoir un s3 c'est l'enfer. hier j'ai reçu mon s3 acheté en espagne par l'intermédiaire d'un site français, il est en Allemand avec le clavier querty. j'ai découvert par hasard aprés plusieurs appels à samsung, au site français et espagnol qu'il suffisait de cliquer sur deutch pour que la liste des langues s'affiche. j'ai besoin de vous pour la connexion wi-fi.le s3 détecte ma livebox, il affiche son nom avec un cadenas. j'ai essahé plusieurs saisies sur le s3, rien ne change. peut-être avez vous eu ce problème, c'est surement tout bête mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. j'ai un forfait free à 2 euros, je n'ai pas encore appelé free. merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question connexion wi-fi sur galaxy s3

• Bonjour Sauf erreur de ma part, avec la Livebox, il faut aussi la deverrouiller avec un bouton sur celle ci le temps de la connexion WI-FI afin qu'elle recupere la mac-adress du S3 Par la suite , ce ne sera plus obligatoire. Regarde la doc de la Livebox, ce doit etre expliqué. Cdt
  • Normalement en cliquant sur WI-FI et en indiquant le mot de passe de la boite, ça doit marcher. Mais le mieux pour être bien guidé, c'est d'aller chez son opérateur en boutique et de demander les explications. On les note avant et on vient avec la liste des questions. C'est ce que j'ai fait chez SFR où j'ai été très bien reçu
  • Bonjour ccigales34 Bienvenue dans la communauté du S3, c'est une merveilleuse machine, mais il faut l'apprivoiser. Vous devez commencer par télécharger la notice dans l'onglet Notice en haut de cette page. Lisez et pratiquez au fur et à mesure les bases, vous y verrez déjà plus clair. Ensuite consultez les rubriques qui vous intéressent selon vos envies ou besoins. Pour la connexion à votre box vous devez saisir le code wifi qui doit se trouver sur la box. C'est un long code hermétique, ne faites pas de faute de frappe sinon ça ne marchera pas. Bonne découverte.
  • Bonjour cigales34 Quand vous voulez faire la mise à jour des langues de saisie essayez de vous connecter en wifi si vous êtes en 3G, et inversement. Certaines mises à jour ne se font qu'en Wifi ou en 3G. Quand vous cliquez sur la roue dentée à droite de Clavier Samsung, puis sur Types de clavier Portrait, avez-vous le choix de clavier Azerty ou Qwerty ? Sinon vous pouvez essayer de télécharger sur Play Store un clavier Android Azerty. Il y en a des gratuits et des payants, essayez. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Bonne journée.
  • bonjour et merci pour l'info. en effet indiquer qu'il fallait mettre la clé de la livebox dans la rubrique identifiant, ce n'était pas évident pour moi.peu importe, l'essentiel est que cela fonctionne. si par hasard vous avez un tuyau pour le clavier qui affiche qwerty, cependant les lettres correspondent bien : on tape A, on a bien A. comme je l'avais précisé le s3 était en allemand, j'ai réussi à avoir le français . Tout en suivant les indications de la notice pour changer la langue, impossible. je vais dans langue de saisie,clavier samsung, apparait 4 ou 5 langues, ensuite je clique sur mises à jour, et là un message d'échec. ce n'est pas super gênant, mais bon......... encore merci à vous tous
  • merci , information exacte. je n'arrivais pas à me connecter en wi-fi au départ, donc impossible d"importer d'autres langues. problème wi-fi résolu, il fallait deviner que dans mot de passe, il fallait saisir la clé de sécirité de la livebox. ensuite avec la connexion w-fi, j'ai pu télécharger les langues, et changer le clavier en azerty. je vous remercie de votre contribution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit