Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lenteur de mon S3

Bjr à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide, ,depuis quelques jours mon S3 est devenu trop lent j'ai du mal même à faire des sms car lorsque j'appuie sur une touch ça prends du retard avant la lettre n'apparaisse et quand je regarde un clip video c'est au ralenti . ça a commencé depuis que j'ai télé chargé des clips et je n'ai pas de virus.Que puis je faire pour retrouver mon galaxy? Aidez moi svp

Consulter les 7 réponses à la question lenteur de mon S3

• bonjour, Mon téléphone m'a déjà fait ça j'avais bcq trop de choses dans mon téléphone la mémoire était saturé. J'ai donc sauvegarder mes donnés via Kies ( ce qui a pris une éternité) . J'ai restauré mon téléphone et acheter une carte mémoire et après ça allait mieux...
  • Bonjour En bas de votre S3, au milieu, il y a un bouton physique, par opposition aux 2 boutons tactiles qui sont de chaque côté. C'est ce bouton physique que vous devez laisser appuyé pour voir toutes les applis qui tournent toujours en tâche de fond, afin de fermer toutes celles qui ne vous servent plus. Bonne soirée
  • Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis mai ou juin, une vraie cata ! A Cgiraudi, pouvez-vous détailler la manip svp "appuie long sur le bouton physique" ? Sur le gestionnaire d'appli je vois celles en "téléchargé" mais je n'arrive pas à les stopper. merci d'avance pour votre aide, ça me rend dingue cette lenteur !
  • Bonsoir tiemogo Avez-vous fermé toutes les applis qui tournent en tache de fond ? Il faut le faire régulièrement : faites un appui long sur le bouton physique, vous verrez tout ce qui tourne, la liste s' allonge très vite. Car quand vous quittez une appli en fait elle n'est pas fermée. Glissez vers la gauche toutes celles qui ne vous servent plus pour les fermer. Ça devrait résoudre votre problème, au moins une partie. Tenez-nous au courant. Bonne soirée.
  • Merci merci merci ! je ne connaissais pas cette astuce, ça tourne bcp mieux ! encore merci et bonne soirée !
  • Bonjour à tous Par rapport au probleme de lenteur de mon S3, je peux vous dire que c'est terminé grâce à tous vos conseils. Fripouille, Charle, cgiraudi merci à tous je comprends de mieux en mieux la cause de ce genre de désagréments
  • Bonjour tu fait un reset ou configuration usine Mais fait une sauvegarde avant avec le cloud ou sur ton ordi cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit