Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Wifi Direct

Bonjour, Comment fonctionne le wifi direct ? Peut-on mettre en relation un PC et le S3 sans être sur un wifi extérieur (box ...) ? Sont-ils capable de communiquer sans routeur ? Merci à tous tof

Consulter les 6 réponses à la question Wifi Direct

• Bonjour 21tof21, Comme le précise herca34 tu as la solution à ta première question (les réponses de aliasmeurice et fripouille02 n'ont rien à voir avec cette première question) Ta deuxième question concerne la mise en relation du S3 avec un PC : Tout reste à voir ce que tu appelles relation ? Transfert fichiers, photos ? Alors les réponses de aliasmeurice et fripouille02 te donnes une partie de la réponse. Il y a aussi la mise en relation S3 - PC en câble USB. Le PC reconnaît alors ton S3 comme une clé USB ou un HDD. Bien cordialement
  • Bjr Question mainte fois posée. Aller en bas à gauche sur paramètres, paramètres supplémentaires, Point d'accès et modem, Point d'accès mobile à activer, ensuite récupérer le mot de passe qui apparait sur le S3 en appuyant sur la ligne point d'accès mobile, entrer ce code sur le wifi de la tablette ou du PC comme pour celui d'un FAI. Activer le modem en wifi désactive l'option wifi général. Attention chez certains opérateurs comme Orange (toujours eux) c'est une option payante
  • Pour aliasmeurice et fripouille02... pas de Bluetooth sur mon ordi.... Merci quand même je souhaite avoir des infos sur la fonction "wifi direct" tof
  • Bonjour, (pour Herca 34) Il me semble que là tu transformes le 3g en wifi (fonction modem), ça je sais faire, ma question concerne le wifi direct.... sans 3g et sans box est-il possible de faire communiquer un PC avec le S3 par wifi? Comment fonctionne le wifi direct ? Où question posée autrement : A quoi sert l'option "wifi direct"... je ne parle pas de la fonction modem... Merci tof
  • en bluetooth. COMME DIS ALIAS
  • Bjr,communication en bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit