Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

navigation

bonjour la fleche de navigation a disparue,comment la recuperer .merci

Consulter les 8 réponses à la question navigation

• Bonsoir blackmangachris Pour ce qui est de la notice complète c'est normal qu'elle ne soit pas fournie avec la machine, c'est comme ça pour tous les appareils technologiques, appareils photo, smartphones, tablettes etc... il faut toujours les télécharger sur Internet, et ce site est tout indiqué pour le faire. Pour la flèche bleue elle sert en effet à indiquer notre position, ce qui est indispensable pour un GPS, on l'affiche ou non. Pour la navigation la présentation a changé avec les nouvelles versions du système. Si vous êtes en 4.1.2, qui est la version actuelle des S3, vous avez en haut de la carte une zone de recherche, et juste à droite de cette zone une sorte de flèche qui se dédouble. Cliquez dessus, puis saisissez votre destination, et éventuellement votre point de départ si ce n'est pas votre position actuelle, vous avez aussitôt votre itinéraire. J'espère avoir été explicite. Bonne nuit.
  • Un grand bonsoir à cgiraudi !!!! Bingoooooo !!! impeccable, le tour est joué un grand merci !!! bonne expertise pour une novice comme môaaaa qui n'exploite pas le SIII comme il le mérite, je fais peaufiner tout ça !!!! bonne nuit et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Re-bonsoir cgiraudi, et bien je dirais que le résultat des courses n'est pas probant ... en cliquant sur la cible cela indique juste ma position ... pour la navigation comme indiqué en page 107, encore faut t-il y avoir accès vu que je n'ai plus d'icône s'y rapportant et en allant dans paramètre impossible de le récupérer, est-ce dû à mon opérateur ??? je ne sais pas, j'ai tout en illimité alors .. ???? j'ai toujours Google Maps mais adios Navigation ... donc merci pour la notice qui pourra me servir pour l'avenir mais là je ne peux faire les manips vu que l'icône de navigation a disparu ...
  • Bonsoir cgiraudi je prend connaissance de ton message, bizarrement la seule notice que j'ai eu avec mon Galaxy S3 livré via mon opérateur Bouygues, dans sa belle boite blanche est "un guide de prise en main rapide (comme il ne nomme) de 35 pages, et à l'intérieur rien qui ne m'aide plus, j'avais effectivement lié au portable le GPS (flèche bleu) tout comme pour le S1 mais depuis 3 semaines 1 mois pffff .... je vais donc télécharger l'onglet pour voir si je m'en sort .... merci
  • Re-bonsoir Je viens de faire une petite recherche dans la notice (c'est à la portée de tout le monde). A la page 107 il est indiqué que pour faire apparaître notre position il suffit de cliquer sur la petite cible. C'est tout bête, encore faut-il se donner la peine de consulter la notice avant de dire des bêtises. Si vous n'avez pas la notice téléchargez-la dans l'onglet Notice en haut de cette page. Re-bonne nuit.
  • Bonsoir blackmanga J'ai mon S3 depuis plus d'un an et mon GPS fonctionne parfaitement, y compris la flèche bleue. Je ne vois vraiment pas pourquoi on nous sucrerait le GPS, Maps fait partie intégrante d'Android, ce sont des produits Google. Il y a peut-être une option à réactiver, mais je ne sais pas comment, ça ne m'est jamais arrivé. Bonne nuit.
  • c'est la flèche bleu du navigateur GPS, elle a aussi disparu chez moi et aussi pour l'une de mes amie, en fait au bout d'un an, ils nous sucre le navigateur ... Pfff pas de solution à ma connaissance mis à part télécharger un nouveau GPS.. si meilleur solution, je suis preneuse
  • Bjr Sois plus précis quelle flèche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit