Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Réglages fonction de la barre des réglages

Bonjour à tous J'ai bien télécharger la version 4.3 sur mon GS4 par Kies comme d'habitude. J'ai toujours fait mes mises à jour par Kies et franchement je n'ai jamais eu de problèmes. Cette fois encore tout c bien passé, les multi-fenêtres fonctionnent. Mo... voir la suite

S Voice et appli

Bonjour, Quelqu'un a t-il essayé de démarrer les applis, Waze et CamSam avec S Voice. Si oui, comment épeler, svp ? Car je prononce "ouaze" la "dame me dit quelle recherche sur le net Oise ! Une suggestion ? Bon dimanche. Merci

Version 4.3 nouvelle fonction appareil photo

Bonjour, Je viens de tester une nouvelle fonction de l'appareil photo Ouvrez le puis paramètres et capture, choisissez Son & Prise Vous pourrez prendre une photo avec du son, au choix les 9 secondes avant ou après le déclenchement Elle sera disponible au... voir la suite

contacts téléphoniques

Bonjour a tous, Tout d'abord je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014. Je suis en possession d'un Galaxy S3 CT-i9300. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour sauvegarder la liste de mes contacts téléphoniques, du tél... voir la suite

Les ciseaux dans enregistrement vocal

Bonjour Je trouve super de pouvoir couper les séquences intéressantes dans un fichier enregistré mais. .... je n arrive pas à m en servir..... Ça a l'air simple mais je ne coupe JAMAIS ce que je veux et c'est agaçant! !! Quelqu un de futé pourrait il m... voir la suite

double appel

Bonjour! Comment fonctionne le double appel? Merci

Génération de bluetooth

Bonjour, j'ai un problème de connexion bluetooth avec mon TPK_Music de ma Polo, perte de connexion et recherche du téléphone en permanence, sauf si je reçois un appel alors ça bascule en connexion et ça reste connecté.. Chez Volkswagen, il m'ont demandé... voir la suite

ELLIGIBILITE 4G

Bonsoir Le samsung galaxy S3 i93000 est il elligible 4G Merci par avance

modèle de bluetooth

Bonjour Pour stabiliser la connexion de mon s3 avec le tpk_music de ma Polo, j'ai besoin de connaitre la version de mon bluetooth. pouvez vous maider merci d'avance. GT-i9305 Merci par avance

Multi fenêtre

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour, hier, pour la version 4.3 et jusqu'à présent, pas trop de souci. Si ce n'est la fonction "Muti fenêtre" qui ne marche pas. J'ai l'activation de faite, j'appuis long sur "retour", rien n'y fait !!! Auriez vous la solu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit