Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S Voice et appli

Bonjour, Quelqu'un a t-il essayé de démarrer les applis, Waze et CamSam avec S Voice. Si oui, comment épeler, svp ? Car je prononce "ouaze" la "dame me dit quelle recherche sur le net Oise ! Une suggestion ? Bon dimanche. Merci

Consulter les 9 réponses à la question S Voice et appli

  • Bonsoir,yvon02, "Tenu au courant" = c'est la moindre des choses ! J'ai télécharger "traduction", sympa l'appli, mais pour refaire la phonétique, avec l'accent du Languedoc, bonjour !!!! Zoulou ?????(je pige pas !) Bonne soirée.
  • Bonsoir et merci de nous avoir tenu au courant. Si vous téléchargez sur le Playstore, Google Traduction, vous aurez la phonétique car (c'est une dame) vous prononce le mot et la, avec la phonétique, vous aurez la manière de prononcer, car ce n'est pas facile d'écrire ce que l'on entend. En plus cela vous le traduit ensuite en Français - La langue source de Waze c'est Zoulou ??? Amicalement Yvon02
  • Bonjour, pour faire une petite suite à ce que j'ai écrit un peu plus haut, j'ai téléchargé une appli qui se nomme "Google Traduction" et la, j'ai un traducteur vocal, ou vous entendez nettement la prononciation en Anglais de Wase et CamSam comme j'ai essayé de l'écrire. Maintenant, veuillez m'excuser si je vous ennuie..... Amct. Yvon02
  • Bonjour Je suis allé sur des dictionnaires, ces mots n'existent pas donc sont imprononçables et quand nous lançons l'application, celle-ci nous renvoie vers le mot le plus proche.
  • Bonjour gauloisdoc S-Voice a forcément du mal avec les noms propres, et ceux que tu cites en sont (je ne sais pas moi-même ce que c'est). C'est exactement comme la saisie prédictive, en plus compliqué encore à cause de la prononciation. Ces fonctionnalités (comme les correcteurs orthographiques sur ordi) se référent à un dictionnaire, qui ne comprend que quelques noms propres (Oise visiblement). En plus tu es censé être en langue française, ça complique la donne. Essaie Vase ? Par contre la saisie prédictive apprend très bien nos noms propres et nos habitudes de langage (c'est même bluffant), je ne sais pas s' il en est de même avec S-Voice, je n'ai pas d'expérience sur ce sujet. Peut-être d'autres utilisateurs pourront t'aider. Bonne journée
  • Bonjour, Voilà un lien avec la prononciation en anglais de waze. Essayez.... http://fr.forvo.com/word/waze/ Cdt
  • Bonsoir, la plupart des mots ont des racines qui viennent de très loin....du Grec...du latin.. Avec quelques recherches, je ne sais pas pourquoi non plus, mais Waze arrivé dans les mots anglais de très très loin la racine était zoulou. C'est vrai que cela n'a plus rien à voir et finalement ne nous intéresse même plus. Après, c'est sur que pour la prononciation des mots anglais, on a vraiment des surprises exemple : People nous en français on prononcerait P E O P L E et quand on entend un anglais on entent P I P E U L ...C'est bien pour cela qu'il est intéressant de l'entendre prononcer, et en plus par une anglaise, ce n'est pas désagréable mais en plus indispensable. Maintenant, je comprends, ayant de la famille à Montpellier, qu'avec l'accent du Languedoc, tu ne dois pas être aidé. Mais enfin, Ce n'est pas un défaut. Content si j'ai pu te dépanner. Amicalement Yvon02
  • Bonsoir, Merci à tous. @yvon02 j'ai essayé Wèzze ça marche (pas à tous les coups, mais ça marche !) Par contre Camzeum je n'y suis pas encore arrivé.
  • Bonsoir, Waze se prononce Wèzzzzze..... Camsam.....Camzeum..... Amicalement Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit