Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Kitkat 4.4 pour S3

Bonjour à tous, Juste une petite info lue ce matin : Kitkat 4.4 sera disponible sur le S3 et le Galaxy Note en Mars 2014. Bonne journée à tous

COMPATIBLE 4G

Bonjour quel modèle s3 est compatible 4g Merci par avance

supprimer le nom opérateur

Bonjour depuis la récente maj le nom de l'opérateur ( orange F) apparaît en haut à gauche de l'écran. Cela m'agace car avant je ne l'avais pas quelqu'un pourrait m'indiquer comment l'enlever car je ne trouve rien dans les paramètres à ce sujet. Par avan... voir la suite

enlever le mode sécurisé

Bonjour! j'ai le mode sécurisé qui s'est activé. Comment? Aucune idée! J'ai suivi vos conseils pour essayer de l'enlever (retirer la batterie plusieurs minutes) Mais rien ne se passe! Pourriez-vous venir à mon secours? Merci

Problème réseau

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon Samsung S3 Android 4.3,, lorsque je suis chez moi, mon téléphone ne sonne pas !! Je reçois 2 ou trois heures plus tard, une notification d'appel en absence Je précise que j'ai B and You comme opérateur !... voir la suite

TELECHARGEMENT PIECE JOINTE

Bonjour N'arrive pas à télécharger les pièces jointes de mes mails. Comment procéder? Merci

comment le mettre en service avec la wifi

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à internet car je ne sais pas comment rentrer les paramètres de la wifi Merci de votre aide.

comment cacher un contact sur S3

bonjour à tous ... j'aimerais savoir comment on peut cacher un contact sur le répertoire d'un samsung S3. merci

peut pas ouvrir msn

Bonjour a tous je ne peut pas ouvrir les msn merci de me donner la réponse

envoi de mms

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer une photo dans un mms. je possède un samsung galaxy s3. merci par avance de votre aide bonne soirée a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit