Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ECOUTEURS POUR fm

Bonjour ,quand je veux écouter la radio,les écouteurs restent muets;bien que j'essaie de régler le volume à la fois sur le téléphone et sur la barrette de l'écouteur....Si quelqu'un avait une suggestion? Par avance merci.

Consulter les 6 réponses à la question ECOUTEURS POUR fm

• Attention, bien enfoncer à fond la prise jack ! sur le mien il y a un dur avant l'embrochage complet et cela ne fonctionne pas si vous n'êtes pas à fond.
  • En général il n'y a pas de tuner sur le Galaxy ce qui est un scandale! Pour avoir la radio il faut donc passer par Internet en téléchargeant par PLAYSTORE une application telle que Liveradio
  • Bonjour, Sur le mien tout fonctionne bien. Vous avez la dernière version (4.3) Androîd? Voir paramètres (touche à gauche du bouton central) sur la radio et mettre lire via les écouteurs Bonne écoute
  • Bonsoir, il me semble avoir lu, avant la sortie du S4 qu'il n'y aurait plus la fonction radio FM ??. Amct
  • C'est Tiot 51 qui m'a révélé la solution:il faut forcer un peu pour bien embrocher le jack de l'écouteur.Un grand merci.
  • Bonjour Chemchem, Sur la version I9300 3G il y avait un tuner FM Peut être qu'il a été nécessaire de faire un peu de place pour mettre la fonction 4G dans le I9305 au détriment de la FM Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit